Je cherche des marocains avec un bon pc pour jouer avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyas1994
  • Date de début Date de début

Ilyas1994

Garde D'Elite
Donc je cherche des marocains avec un bon pc pour jouer avec moi des jeux multijoueurs comme Gta San Andreas Multiplayer,ou Counter Strike 1.6 ou Rise Of Nations ou d'autre jeux que vous voulez pm moi si vous etes interesse a joue avec moi :)

Et pourquoi exclusivement des marocains ?

Les jeux que tu cites ne sont pas réservés rien qu'à eux il me semble ?

Ca serait pas un peu du racisme Ilyas ?????

Ou alors c'est pour former une équipe ethnique ?

:(

Et pourquoi exclusivement des marocains ?

Les jeux que tu cites ne sont pas réservés rien qu'à eux il me semble ?

Ca serait pas un peu du racisme Ilyas ?????

Ou alors c'est pour former une équipe ethnique ?

:(

ba pour quon parle notre langue jai deja un pot il ma rejoind c trop fou on joue en equipe et on parle en meme temp sur cs 1.6 genre il me dit ilyaaaaaas 3ndaaaaak zombie rah morak! trop le teamplay quoi ^^

Mdr, je t'accorde que ça doit être drôle en arabe ! xD

Moi je jouait à CS dans une team de Canadiens Anglophones ya quelques années ... Mouais.

Désolé Ilyas, Ça fait 3 ans que je n'y joue plus.
J'ai retapé ma seconde à cause de ces MMORPG :D

Oui j'y ai joué aussi.
Mais le manque de place sur les serveurs et les quêtes qui devenaient trop longues m'ont fait arrêté :)

Je ne joue plus a rien désolé :/

Je sais pas si ça a changé depuis

bon ba si quelquin veux jouer avec moi je suis tjrs la
http://www.youtube.com/watch?v=kaZSVj_57YA
voici la video faite par death2all le plus fort du serveur greece chu le mec qui vien en dans la 4eme seconde de la video avec mode rage tout en rouge puis dans la seconde 0:22 jvai mourir il va mfaire saute le gros boss avec 6836 domage alors que j'ai que 5600point de vie enfin breff cetait la premiere apparition du boss donc jconnaissai pas ses dommages
ps:je joue a silkroad depuis les beta test de janvier 2006

Donc je cherche des marocains avec un bon pc pour jouer avec moi des jeux multijoueurs comme Gta San Andreas Multiplayer,ou Counter Strike 1.6 ou Rise Of Nations ou d'autre jeux que vous voulez pm moi si vous etes interesse a joue avec moi :)

viens jouer avec nous à la cuisine les casseroles t'attend & lavage et la vaisselle :D

Retour