je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocaine86
  • Date de début Date de début
bjr,
le seul conseil que je px te donner
c'est que si tu trouves pas à charleroi, viens te renseigner à bxl tu trouveras plus facilement.
N'hésite pas à comparer et ne pas choisir le premier venu, parfois les prix sont à la tête du client.

BJR YASSINE
ben j'en ai trouvé bcp a bxl mais c un peu loin de chez moi
peux-tu me donner le prix max afak
combien le kilos.???

salam yassin, a bruxelles ya une agence juste au dessus d'une station de metro "Lemonier" Agence safari..Pour les sacs comprennant des effets personnel, vetement, cafe, etc..le prix est de 1.50euro/kg bas saisons et 2euro/kg haute saison.. Pour les objet tel que meuble, eclectromenager, etc.. le prix vari, parce qu'il paye des taxe a la douane pour ca!

Bjr lilas77
je vois pas oû le garage exactement
ils font casa ???

Est ce que tu as reçu mon MP? je t'ai envoyé des infos aussi pour Charleroi
le garage b......... c'est tout près des Beaux Arts (le trottoir en face il fait le coin) et de l'autre côté de la rue tu en as deux comme on t'explique qui font les transports casa rabat etc.....

Est ce que tu as reçu mon MP? je t'ai envoyé des infos aussi pour Charleroi
le garage ............ c'est tout près des Beaux Arts (le trottoir en face il fait le coin) et de l'autre côté de la rue tu en as deux comme on t'explique qui font les transports casa rabat etc.....

Exact, et il y a moyen de s'inscrire sur une userlist pour être prévenu par sms du départ des cars.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous connaissez des transporteur de bagages pas trop cher
qui partent de Charleroi vers Casablanca?
Merci pour vos renseignements.
Bien à vous

Retour