Je cherche des talons dit “silencieux”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasssSss
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je cherche des talons qui ne font pas de bruit (oui lol) je ne sais pas où je peux en trouver? Je post ici car jai cherché sur un internet mais je ne trouve pas ? J’ai vue une femme en porté dehors, jai pas osé lui demander, sinon est ce qu’il existe des embouts pour talons pour masquer le bruit?
A vrai dire le son que font les talons est insupportable pour moi
merciii a vous

ne met pas de talons ou alors des carrés de 5 cms maxi en hauteur pour le confort de ton dos, de tes pieds ....

ne met pas de talons ou alors des carrés de 5 cms maxi en hauteur pour le confort de ton dos, de tes pieds ....
J’ai l’habitude d’en mettre, au contraire ça me force à maintenir mon dos droit lorsque je marche, puis ça fait de belles jambes de gazelle lol, les talonnettes ça fait un peu grand-mère... :timide:

tu en trouve partout surtout que c'est à la mode de plus non seulement ca fait pas de bruit mais en plus c'est amortissant pour les jambes et dos moi j'adore! la marque tamaris en fait et jacob ... va sur amazon tu a le choix

Coucou les filles je cherche des talons qui ne font pas de bruit (oui lol) je ne sais pas où je peux en trouver? Je post ici car jai cherché sur un internet mais je ne trouve pas ? J’ai vue une femme en porté dehors, jai pas osé lui demander, sinon est ce qu’il existe des embouts pour talons pour masquer le bruit?
A vrai dire le son que font les talons est insupportable pour moi
merciii a vous
J’ai toujours cru que les talons aiguilles servaient surtout à se faire remarquer en les claquant sur le sol, alors j’y comprends plus rien :joueur::desole:

Celles en haut à gauche, c’est joli, mais ce sont des semelles qui ne tiennent pas à l’usure, elles sont quasiment creuses. Après, ça dépend des distances qu’on fait avec aussi …

ah non! détrompe toi ,perso depuis que j'ai pris du poids c'est cette matière qui m'est le plus confortable pas creux du tout (fais attention au made in china je me suis faite avoir sur le marché en achetant des claquettes talon compensé et elles étaient creuses) là ce que je te montre c'est de la marque et qualité vu le prix lol fais juste attention chez qui tu les achètes il y a des fausses

@Shali quand elle veut faire la belle en talons... 🤣

Regarde la pièce jointe 224031la pauvre!! anorexique et perché sur des aiguilles elle avait peu de chance mesquina de faire une longueur lol

Retour