Je Cherche La Version Mp3 De Sidi Hbibi

Salut,
Je pense qu'un grand nombre d'entre nous connait cette chanson "sidi hbibi ya delali":
h**p://***.youtube.com/watch?v=f9hlNRESGR8 (remplacez les "**" par "tt" et "www")

Je l'ai ecoutée plusieurs fois dans les mariages et c'est que recemment que je l'ai trouvée car je ne la connaissais pas.
Mais j'aimerais bien la trouver dans un format propre en .mp3 pour que la qualité du son soit meilleure. J'aimerais bien la mettre dans un CD mais si je prends la musique de youtube le son sera de mauvaise qualité...

J'ai cherché de partout sur google j'ai pas trouvé. Quelqu'un l'aurait?

Merci bcp et saha ftourkom ;)

Coucou! Merci pour ton message ;) Mais je cherche pas à convertir la video en mp3 justement. Car si tu remarques bien, la qualité de la video est basse (240p) et donc comme la source (video) est mauvaise, le fichier converti (mp3) l'est aussi. Je cherche la chanson en .mp3 d'origine sans qu'elle ait été convertie...

Salut,
Je pense qu'un grand nombre d'entre nous connait cette chanson "sidi hbibi ya delali":
h**p://***.youtube.com/watch?v=f9hlNRESGR8 (remplacez les "**" par "tt" et "www")

Je l'ai ecoutée plusieurs fois dans les mariages et c'est que recemment que je l'ai trouvée car je ne la connaissais pas.
Mais j'aimerais bien la trouver dans un format propre en .mp3 pour que la qualité du son soit meilleure. J'aimerais bien la mettre dans un CD mais si je prends la musique de youtube le son sera de mauvaise qualité...

J'ai cherché de partout sur google j'ai pas trouvé. Quelqu'un l'aurait?

Merci bcp et saha ftourkom ;)

En voyant le titre je pensais a cette version ci :

Salim Halali - Sidi H'bibi - YouTube

ontologique et qui rappelle de bon souvenir aux anciens

Retour