Le coran est rempli d'implicite et de sous entendu sous forme de jeux de mots de double sens et autre
je cherche ces "secret ou clefs" qui permette de mettre en evidence des aspect caché du coran
je ne cherche rien d'elaboré plus c'est court mieux c'est exemple cela peut etre juste l'explication d'un sens caché d'un mots
car c très difficile de les rechercher par sois meme ...
en general se sont les soufi qui ont se genre de science
mais c rare de trouvé des enseignement soufi et qui ne soit pas farfelu
donc si vous avez des liens a partager de preference en video elle sont les bienvenu
en faite ce genre de science n'etait pas "caché" c juste qu'en general le niveau de l'enseignement islamique est telement nulle que se soit en arabe ou dans la comprehension du coran
qu'il nous sont inconnu
c'est comme ce que l'on appel le batin et le zahir
en faite cela est la facon dont le coran traite des sujet en lien avec la nourriture et les vetement et ce qui s'y rattache
autrement quel serait cette enseignement secret batin du coran ?
si vous avez des exemples ces encore mieux
je cherche ces "secret ou clefs" qui permette de mettre en evidence des aspect caché du coran
je ne cherche rien d'elaboré plus c'est court mieux c'est exemple cela peut etre juste l'explication d'un sens caché d'un mots
car c très difficile de les rechercher par sois meme ...
en general se sont les soufi qui ont se genre de science
mais c rare de trouvé des enseignement soufi et qui ne soit pas farfelu
donc si vous avez des liens a partager de preference en video elle sont les bienvenu
en faite ce genre de science n'etait pas "caché" c juste qu'en general le niveau de l'enseignement islamique est telement nulle que se soit en arabe ou dans la comprehension du coran
qu'il nous sont inconnu
c'est comme ce que l'on appel le batin et le zahir
en faite cela est la facon dont le coran traite des sujet en lien avec la nourriture et les vetement et ce qui s'y rattache
autrement quel serait cette enseignement secret batin du coran ?
si vous avez des exemples ces encore mieux
Dernière édition: