boyboss 27 Août 2009 #1 bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut m'indiquer un lien du fichier exécutable de msn 7.5 merci d'avance
bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut m'indiquer un lien du fichier exécutable de msn 7.5 merci d'avance
Scorfano En mode super débordé 28 Août 2009 #2 boyboss a dit: bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut m'indiquer un lien du fichier exécutable de msn 7.5 merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu peux le télécharger depuis cette page : www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
boyboss a dit: bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut m'indiquer un lien du fichier exécutable de msn 7.5 merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu peux le télécharger depuis cette page : www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
Scorfano En mode super débordé 3 Sept. 2009 #4 boyboss a dit: merci scorfano je l'ai déjà trouvé et installé merci pour votre effort. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Pas de problème, c'est avec un grand plaisir
boyboss a dit: merci scorfano je l'ai déjà trouvé et installé merci pour votre effort. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Pas de problème, c'est avec un grand plaisir