Je cherche un bon livre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barillo
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum

Il y avait une discussion sur le même sujet mais je ne la retrouve pas donc je lance celui-ci ; je cherche un livre parlant de la vie de Mahomet saws, je cherche aussi des livres avec les hadiths, mettez , si possible, un lien sur un site de vente (fnac,virgin,cultura ou autre...). Merci.


Wa salam
 
Salam Aleikoum

Il y avait une discussion sur le même sujet mais je ne la retrouve pas donc je lance celui-ci ; je cherche un livre parlant de la vie de Mahomet saws, je cherche aussi des livres avec les hadiths, mettez , si possible, un lien sur un site de vente (fnac,virgin,cultura ou autre...). Merci.


Wa salam

Walaykoum a salam,

Le livre pour la vie du prophète Mouhamed "Alayhi a salam je te conseil celui ci : http://bibliotheque-islamique.over-...ir-mohammad-al-ghadban-49509742-comments.html Par Dr Cheikh Mounir Mouhamed Al ghadban


Pour les hadiths : Sahih Al bukhari [livre de plusieurs tomes ] est le plus authentique.
 
Salam Aleikoum

Il y avait une discussion sur le même sujet mais je ne la retrouve pas donc je lance celui-ci ; je cherche un livre parlant de la vie de Mahomet saws, je cherche aussi des livres avec les hadiths, mettez , si possible, un lien sur un site de vente (fnac,virgin,cultura ou autre...). Merci.


Wa salam
le nectar cacheté par Cheikh SAFI AR-RAHMAN AL-MUBARAK FAWRI
il est téléchargeable au net en francais et en anglais
 
Salam Aleikoum

Merci jihad pour ton conseil. Quelqu'un n'aurait pas trouver des hadiths rapportés par Sahih Al bukhari en livres de poche a des prix pas trop élevé du genre 8€-10€ pour un tome. Merci.

Wa salam
 
salam,

je peux te conseiller un livre, ce n'es tpas sur les hadiths ou la vie du prophète, mais il est très bien.

"La Perle Précieuse" de Al Ghazali tu le trouveras sur le site de Iqrashop, il côute environ 5euros.


;)
 
Retour
Haut