Je cherche un lycée catholique privè

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima932
  • Date de début Date de début
salam aleikoum ,qui connait des lycée privé catholique qui acceptent le voile s'il vous plait ,je voulait intégré des écoles musulmanes mais c'est loin de chez moi :s ,ou sinnon yen a un mais c'est 3400E par an,et c'est vraiment cher.je ne veux plus enlever mon voile ,donc s'il vous plait si vous connaissez des école catholique qui acceptent le voile répondez moi.baraka allaho fikoum,salam aleikoum
 
salam aleikoum ,qui connait des lycée privé catholique qui acceptent le voile s'il vous plait ,je voulait intégré des écoles musulmanes mais c'est loin de chez moi :s ,ou sinnon yen a un mais c'est 3400E par an,et c'est vraiment cher.je ne veux plus enlever mon voile ,donc s'il vous plait si vous connaissez des école catholique qui acceptent le voile répondez moi.baraka allaho fikoum,salam aleikoum

Tu n'as qu'à chercher à "écoles privées" dans l'annuaire : chaque ville en possède au moins une.
 
Slm

Comme le dit marcus cubitus, tu peux facilement trouver ca sur un annuaire.

Et en plus, si tu nous dis pas dans quel département/prefecture tu habites, on aura du mal à t'aider. Certains vivent ici dans le sud, d'autres dans le nord, d'autres à paris etc.
 
salam aleikoum ,qui connait des lycée privé catholique qui acceptent le voile s'il vous plait ,je voulait intégré des écoles musulmanes mais c'est loin de chez moi :s ,ou sinnon yen a un mais c'est 3400E par an,et c'est vraiment cher.je ne veux plus enlever mon voile ,donc s'il vous plait si vous connaissez des école catholique qui acceptent le voile répondez moi.baraka allaho fikoum,salam aleikoum

salam aleyka,

chere soeur c tres bien qtu veuille garder ton hidjab mais à ta place avant d'aller dans une école catholique, je contacterai un savant pour savoir si c'est mieux qu'une école laique ou po, car meme s'ils te laissent le voile, allah a3llam, tu peux y perdre ta foi surtout s'ils y enseignent les principes de la trinité car en ce moment et depuis quelques années leur cibles c'est les musulmans.
 
Retour
Haut