Je cherche un reportage sur Bob Marley.

Salam à tous !

Voilà, il y a longtemps au zapping j'avais vu un extrait d'un reportage sur Bob Marley.

Dedans il parlait du monde, de la distribution des richesses etc.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? L'avaez-vous déjà vu ? Ou sinon connaissez-vous des reportages sur Bob Marley où on le voit s'exprimer sur ses chanson, sa philosophie de vie, la politique etc ?

Mais sans rire, Bob Marley était quelqu'un qui avait une bonne philosophie de vie.

Il est intéressant à voir parler...déjà quand on lit la traduction de ses chansons, on voit que c'était quelqu’un de tourné vers les autres et qui réfléchissait à beaucoup de choses..

Mais sans rire, Bob Marley était quelqu'un qui avait une bonne philosophie de vie.

Il est intéressant à voir parler...déjà quand on lit la traduction de ses chansons, on voit que c'était quelqu’un de tourné vers les autres et qui réfléchissait à beaucoup de choses..
oui j'aime beaucoup Monsieur Marley!!
Par contre cherche ton reportage sur torrent 411 ( mais faut s'inscrire déjà) :)

Salam à tous !

Voilà, il y a longtemps au zapping j'avais vu un extrait d'un reportage sur Bob Marley.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? L'avaez-vous déjà vu ? Ou sinon connaissez-vous des reportages sur Bob Marley où on le voit s'exprimer sur ses chanson, sa philosophie de vie, la politique etc ?
ses chansons montrent très bien ses positions sur la relation nord sud.
"babylone system is a vampire sucking the children day by day"
"how can you be sitting there telling me that you care ?"
"you see men sailing on their ego trip ... no care for you no care for me"

Les torrents c'est du peer to peer (p2p).

Y'a des leech et des seeds qui sont affichés ?

les p2p et les torrents c'est pas exactement pareil vu que les fichiers torrents sont vérifiés si tu télécharge a partir de site connu comme torrent 411 par ex contrairement p2p
torrent 411 c'est comme allotracker si tu connais ( d'ailleurs ils ont fermés :()

Salam à tous !

http://www.bladi.info/191021-marijuana-machi-haram-khuya/

Ah t'es balèze Pirouette-cacahuète !

Tu penses vraiment qu'on devrait tous fumer de l'herbe ?

Personnellement je suis pour la dépénalisation et la légalisation du cannabis, en France.

Déjà parce que ça permettrait de faire plus de place aux criminels et délinquants sexuels et autre prédateurs dans les prisons.

Et parce que je pense que si l'alcool est légale alors il faut aussi légaliser le cannabis.

Soit on interdit les 2, soit on autorise les 2.

Mais à part ça je ne fume pas, ne bois pas, et l'emprise que ces substances peuvent avoir sur le discernement me pousse à m'en éloigner.

Je ne sais pas si l'herbe, ouvre l'esprit ou si il altère le jugement, ni quel genre d'effets ça pourrait avoir sur moi, mais vu que je suis déjà naturellement fou et ouvert au cosmos, je préfère pas essayer.

Les conséquences pourraient être terribles....:D

P.S: ce que les gens fument en France, le shit, a l'air d'être un produit de très mauvaise qualité. Je ne suis pas expert en ces choses-là, mais je pense que l'herbe doit quand même être plus saine pour la santé, que cette chose.

Ah t'es balèze Pirouette-cacahuète !

Tu penses vraiment qu'on devrait tous fumer de l'herbe ?

Personnellement je suis pour la dépénalisation et la légalisation du cannabis, en France.

Déjà parce que ça permettrait de faire plus de place aux criminels et délinquants sexuels et autre prédateurs dans les prisons.

Et parce que je pense que si l'alcool est légale alors il faut aussi légaliser le cannabis.

Soit on interdit les 2, soit on autorise les 2.

Mais à part ça je ne fume pas, ne bois pas, et l'emprise que ces substances peuvent avoir sur le discernement me pousse à m'en éloigner.Je ne sais pas si l'herbe, ouvre l'esprit ou si il altère le jugement, ni quel genre d'effets ça pourrait avoir sur moi, mais vu que je suis déjà naturellement fou et ouvert au cosmos, je préfère pas essayer.

Les conséquences pourraient être terribles....:D

P.S: ce que les gens fument en France, le shit, a l'air d'être un produit de très mauvaise qualité. Je ne suis pas expert en ces choses-là, mais je pense que l'herbe doit quand même être plus saine pour la santé, que cette chose.

Franchement pareil . Je n'ai même pas d'avis arrêté sur la question du shit, c'était juste un délire :D

Retour