je cherche un sac précis guess , qui connait le nom??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poojaa
  • Date de début Date de début
salut les filles ou peut etre meme les mecs qui sait

voila j'ai vue chez une jeune fille un sac guess de couleur rose avec deux poche devant, c'est un sac en bandoulière de taille moyenne, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce sac, c'était dans le métro je n'ai pas pu demander à la jeune fille ou elle l'avait acheté mais j'ai pu apercevoir la marque, mais j'arrive pas à le trouver sur le net meme sur le site guess...

bref je cherche désespérément le nom du modèle, de trouver si une bladinette connait ce modele merci de me contacter meme pas mp ya pas de souci...

bon je sais c'est qu'un sac mais un coup de foudre ca se contrôle pas lol mais si vous pensez connaitre ce modèle je vous écoute

merci pour celles qui prendront la peine de me répondre

Tu devrais essayer d'envoyer un mail sur le site de guess, si tu retrouve pas le modèle, en leur décrivant ptètre qu'ils ont ce modèle en stock mais pas sur leur site ki sait? Tente tu verras bien!

salut les filles ou peut etre meme les mecs qui sait

voila j'ai vue chez une jeune fille un sac guess de couleur rose avec deux poche devant, c'est un sac en bandoulière de taille moyenne, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce sac, c'était dans le métro je n'ai pas pu demander à la jeune fille ou elle l'avait acheté mais j'ai pu apercevoir la marque, mais j'arrive pas à le trouver sur le net meme sur le site guess...

bref je cherche désespérément le nom du modèle, de trouver si une bladinette connait ce modele merci de me contacter meme pas mp ya pas de souci...

bon je sais c'est qu'un sac mais un coup de foudre ca se contrôle pas lol mais si vous pensez connaitre ce modèle je vous écoute

merci pour celles qui prendront la peine de me répondre

:rolleyes: .

heu pourquoi avoir mis en gras cette partie de la phrase, comme je l'ai précisé j'étais dans le metro bondé de bon matin je me voyais mal l'accosté entre deux personnes lol

merci il me semble que c'est celui la merci merci meme si je le trouve plus beau en vrai que sur la photo...

la prochaine fois quand tu vois quelque chose qui te plait chez quelqu'un n'hesites pas de demander d'ou on l'en avait achete....mafi8a walou.

de rien.

hé ba non finalement c'est pas celui la il lui ressemble mais c'est pas ca en le regardant de plus pres il n'ya pas de grand G devant il ya juste une petite plaquette ou il ya ecrit guess et c'est un sac qui est plus carré et qui fait plus besace bandouliere la hanse est plus grande mais pas grave merci quand meme j'irais voir à paris demain ...

Retour