Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courageBonjour
Je cherche une femme sapiophile.
Et un petit peu électrique.
Tu devrais être un nucléophile pour qu’une sapiophile et électrique t’accepte.Bonjour
Tu devrais être un nucléophile pour qu’une sapiophile et électrique t’accepte.
Contrairement à toi lolC'est quoi ça un nucléophile?
Même quand tu parles en français tu es incompréhensible!
J'ai remarqué que c'était tendance le terme de "sapio". En général on cherche toujours une nana qui soit attirante au dela de l'aspect physique, ou alors vraiment si ça réduit qu'au physique c'est direct divorce.Bonjour
T’as google devant toi. Il saura mieux t’expliquer que moi, d’ailleurs incompréhensible même en français.C'est quoi ça un nucléophile?
T’as google devant toi. Il saura mieux t’expliquer que moi, d’ailleurs incompréhensible même en français.
toutes les femmes sont sapiophile plus ou moinsBonjour
@Ebion cherche une femme du type "Milouda daouwya bent l'7ajja 3ebouche almassefiouiya".
@tizniti : Wa chre7 l’seyyed daba chkoune hya milouda dawya bent 3ab9ader trissiyane.
Je vais tout expliquer à @Ebion pour qu'il puisse comprendre le terme sapiophile.@tizniti : Wa chre7 l’seyyed daba chkoune hya milouda dawya bent 3ab9ader trissiyane.
Seyyed rah tlef.
@Ebion : Capisce !?Je vais tout expliquer à @Ebion pour qu'il puisse comprendre le terme sapiophile.
Milouda dawya bent 3ab9ader trissyane lagragui walede sabete gzoula est l'exemple type de la femme sapiophile.
Toutes les sapiophiles mangent az'zamita walessane atére.
En plus, koulehoume dayerine louchame.
Voilà, c'est plus clair comme ça.
Wayéh.. Machi b7ali, je suis telligent.Je pense que @Ebion est assez intelligent
Sa ne serait pas un rêve d'intellectuel laid sa ?Bonjour
Je connais une sapogogue si sa t'intéresse, c'est un peu pareil nonBonjour
Sa ne serait pas un rêve d'intellectuel laid sa ?