Je cherche une promesse d'embauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadiF
  • Date de début Date de début
salam alaikom
j'avais écris un sujet il y'a 2 ans je pense où je cherchais du travail. ne réussissant pas à la trouver, j'ai préféré continué mes études. entre temps j'ai eu un master en informatique appliquée à la finance hamdolilah.
mnt,je reviens car je cherche toujours du travail avec une société qui acceptera de me faire promesse d'embauche, car il me faut un changement de statut.
je porte le voile normal avec foulard, ou même bandana. j'espère trouver des sociétés tolérantes musulmanes ou pas.
je suis ouverte à toutes propositions, si vous avez des adresse ou des noms à me conseiller je vous remercie d'avance.
ca devient vraiment urgent svpppppppp

salam alaikom
j'avais écris un sujet il y'a 2 ans je pense où je cherchais du travail. ne réussissant pas à la trouver, j'ai préféré continué mes études. entre temps j'ai eu un master en informatique appliquée à la finance hamdolilah.
mnt,je reviens car je cherche toujours du travail avec une société qui acceptera de me faire promesse d'embauche, car il me faut un changement de statut.
je porte le voile normal avec foulard, ou même bandana. j'espère trouver des sociétés tolérantes musulmanes ou pas.
je suis ouverte à toutes propositions, si vous avez des adresse ou des noms à me conseiller je vous remercie d'avance.

Aleykoum salam,

je suis dans le même domaine que toi et ça recrute pas mal car ce type de profils est recherché
t'as toutes les SSII mais pour les femmes voilées je pense que c'est malheureusement très difficile je pense :(

Aleykoum salam,

je suis dans le même domaine que toi et ça recrute pas mal car ce type de profils est recherché
t'as toutes les SSII mais pour les femmes voilées je pense que c'est malheureusement très difficile je pense :(

salam
quand je poste mon cv sur le net sans photo, on m'appelle direct pour avoir plus d'infos et pour des entretiens, mais aprés ps de reponse, car je me presente en bandana, en plus il me faut une autorisation de travail :s:s
je ne me decourage pas, khair incha allah

salam alaikom

A vrai dire dans ton domaine , c'est extremement rare de trouver des femmes voilees :( desole de te dire ca et surtout dans les poids lourds de la finance !

Tu peux essayer les petites societes de trading en matieres premieres sinon

salam
quand je poste mon cv sur le net sans photo, on m'appelle direct pour avoir plus d'infos et pour des entretiens, mais aprés ps de reponse, car je me presente en bandana, en plus il me faut une autorisation de travail :s:s
je ne me decourage pas, khair incha allah

Oui en principe aucune difficulté à trouver dans ce domaine
mais avec ce profil, tu as pas mal de SSII qui doivent t'appeler et qui dit SSII dit contact client ... :rolleyes:

ils te posent des questions sur ton voile ou bandana ?

en tout cas je te souhaite de trouver

Oui en principe aucune difficulté à trouver dans ce domaine
mais avec ce profil, tu as pas mal de SSII qui doivent t'appeler et qui dit SSII dit contact client ... :rolleyes:

ils te posent des questions sur ton voile ou bandana ?

en tout cas je te souhaite de trouver

en principe, ils ne me disent rien sur le bandana, ils disent que pour eux y' pas de soucis, mais le pb c leurs clients.en general c des grands comptes notamment banques, donc jesais d'avance que c perdu.
jecherche des societés de taille humaine, y'a plus de chance avec eux je pense.

en principe, ils ne me disent rien sur le bandana, ils disent que pour eux y' pas de soucis, mais le pb c leurs clients.en general c des grands comptes notamment banques, donc jesais d'avance que c perdu.
jecherche des societés de taille humaine, y'a plus de chance avec eux je pense.

Oui dans la banque et les grands comptes en général c'est pas simple
les sociétés à taille humaine cherchent rarement des gens ayant ton profil :(

va voir le tableau d'affichage à paris dauphine puisqu'il y est enseigné la finance islamique

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05
Fax : 01 44 05 49 49

Téléchargez le plan d'accès

mam

Pourquoi ne pas aller voir une association ou un cabinet de recrutement?
Ils pourront peut être t'aider.

les cabinets de recrutement j'en ai vu.ils font appel à toi quand ils ont une demande de leurs client.donc postes à pourvoir rapidement, et les etapes administratives prennent du temps je pense.
pour les associations, jconnais pas.y'en a qui s'occupent de ca?
merci

Tu connais pas qqn qui peut t'en faire une ? genre qqn qui a une ptite PME ... qu'il te fasse juste le papier

non je ne connais personne.en fait , je ne cherche pas qqun qui me le fasse comme ca.je veux bien l'avoir, mais aussi travailler bien sur.
l'avoir juste pour l'avoir ca mdit rien.je veux travailler :s:s:s:s:s
merci à tous pour vos conseils

Salam
Khadif, c'est courageux ce que tu es entrain de faire,
mais il faut jamais se decourager, trouver le premier emploi est pratiquement le plus dur, que ça soit homme ou femme, voilée ou pas, avec ou sans papiers,
mais juste un conseil, ne travailles pas avec les banques usurieres, car riba est pire que la decouverte des cheveux, au pire, le maroc a besoin de toi,
et ça se developpe pas mal en ce moment.
Bon courage

Bah j'espère que ce ne sera pas vu comme de la pub puisque ce n'est pas du tout le cas, juste pour te dire que comme toi j'ai cherché et cherché et que je suis désormais embauché en cdi à Steelcase. Je le dois à cette adresse que j'ai trouvé par chance il y a 1 mois http://www.bon-plan-du-net.net/deposer-cv-gratuit-internet

Enfaite tu dois poster ton cv (va à l'essentiel) et tu ne paies pas un centime, c'est les professionnels qui paient pour proposer leur emploi donc ils savent ce qu'ils veulent, si ils te choisissent, tu es quasiment sure d'être pris à l'entretient !
Tu mets ton cv avec ta branche recherchée, l'embaucheur te contactera par mail et tu réponds à la demande ! Jette un coup d'oeil tous les soirs c'est tout ce que tu as à faire, j'ai reçu 3 demandes en 2 semaines et le 2e entretient fût déjà le bon !

En espérant avoir pu t'aider =)

Retour