Je commence à baliser !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loobies
  • Date de début Date de début
Coucou,

alors mardi a 4h30 du matin je prends la route direction SETE soit 7h de route, pour apres prendre le bateau vers TANGER soit 36h de voyage SEULE !!!!! Puis après arrivé a TANGER, j'espere savoir m'en sortir !!

Je commence à baliser, j'ai peur de la poisse, j'ai peur de rater mon bateau, j'ai peur d'etre pas à l'heure, j'ai peur des imprévues sur les routes !! enfin bon j'ANGOISSE !!!!!!!

Je prie pour que tout se passe bien.... et vous avez vous déjà pris un bateau SETE-TANGER??

Coucou,

alors mardi a 4h30 du matin je prends la route direction SETE soit 7h de route, pour apres prendre le bateau vers TANGER soit 36h de voyage SEULE !!!!! Puis après arrivé a TANGER, j'espere savoir m'en sortir !!

Je commence à baliser, j'ai peur de la poisse, j'ai peur de rater mon bateau, j'ai peur d'etre pas à l'heure, j'ai peur des imprévues sur les routes !! enfin bon j'ANGOISSE !!!!!!!

Je prie pour que tout se passe bien.... et vous avez vous déjà pris un bateau SETE-TANGER??

J'ai déjà pris le bateau à Sète ( 36h ) mais destination Nador . . . l'horreur :D 36h de bateau c'est pas pour moi, je m'ennuie trop vite :eek:

mais ça s'est bien passé ? les cabines sont comment ? Et est ce que tu peux mettres tes affaires en sureté ou limite tu les quittes pas des yeux ?? lol

mais ça s'est bien passé ? les cabines sont comment ? Et est ce que tu peux mettres tes affaires en sureté ou limite tu les quittes pas des yeux ?? lol

Ben tout dépend de ce que tu paies. Tu peux avoir une cabine individuelle climatisée, ou tu dors tranquille ( j'ai oublié s'il y a ou non la douche à l'intérieur ). Si tu es radine, tu pourras dormir sur les sièges dans un "salon" collectif, tu auras donc droit aux cris d'enfants, ronflements de personnes agées . . . le repas, qui est compris même dans le billet le moins cher est . . . :eek: bref, j'ai grave pas aimé, je l'ai pris une fois dans ma vie, peut être que ça a changé depuis le temps car ça remonte à l'été 2000 quand même.

Coucou,

petit conseil d'ami: arrette toi le moins souvent possible en espagne...

Retour