Je commence le sport !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Je commence le sport demain inch'Allah:)
Je vais me prendre un abonnement dans une salle
trois jours semaine pendants 6 mois :)

Le programme est varié je peux varier entre les machines et les cours collectifs

Hi hi hi c'est partiii pour etre au top :p

j'ai hâte de voir les résultats

Laquelle est la prochaine a s'y mettre ???

Moi je veux aussi mais je sais pas à quelle salle m'inscrire !

j'aimerai y aller après le boulot, mais y'en a pas vraiment tout proche
Tu paye combien ton abo? Ta pu prendre que 6 mois? c'est nouveau ca

olalalalaa ça fait des mois que je me dis que je vais m'y mettre pour le moment je fais qu'un cours de yoga par semestre!!!
pourtant j'avais imprimé des exercices à faire à la maison et tout lol j'ai rien fait

Moi je veux aussi mais je sais pas à quelle salle m'inscrire !

j'aimerai y aller après le boulot, mais y'en a pas vraiment tout proche
Tu paye combien ton abo? Ta pu prendre que 6 mois? c'est nouveau ca

Ha ben j'ai une copine qui a pris 3 mois dans une salle mais bon moi j'ai trouvé une salle exclusivement féminine :)

c'est 350 euro pour 6 mois, c'est un peu cher mais bon

olalalalaa ça fait des mois que je me dis que je vais m'y mettre pour le moment je fais qu'un cours de yoga par semestre!!!
pourtant j'avais imprimé des exercices à faire à la maison et tout lol j'ai rien fait

Mdr wai laisse tomber a la maison ya pas moyen , moi il faud que je sois en groupe avec des gens et un coach mdr je suis une grosse fénéante hihi

ouai benh moi je crois que c'est pareil tout le temps je dis que je vais le faire et puis au final walou!!! je crains...

je suis pareille que toi seulement je me suis lancée , et vu que c'est un abonnement pour 6 mois que c'est bien cher par question d'abandonné allé c'est parti je vais me bouger les fesses hi hi hi

oui moi aussi je cherchais une salle mais pour une "voilée" si on peut dire j'ai rien trouvé là où j'habite ...

Ben ecoute moi la ou je vais c'est uniquement pour les femmes, ya que des femmes :) donc biensur toutes les femmes voilées y vont je supposes :) c'est super comme ca on est pas ennuyée par des gens

essaye de regarder sur internet , ou bien demande a des soeurs a la mosquee peu etre que certaines pourrait t'orienter, moi j'ai trouvé la salle mais elle est a 30 km de chez moi :s c'est loin mais tampis

Le programme est varié je peux varier entre les machines et les cours collectifs

moi j'ai commencé il y a 2 mois, et je suis devenue accro, surtout le step;

tu vas voir les résultats tu vas vite les voir; moi perso c'est par pour maigrir, juste pour faire du sport à n'importe quelle heure.........et toi? c'est pour maigrir?

coucou
c'est pas cette fameuse salle ou tu fais 30 min 3 fois par semaine
tu reste 2 min par appareil et tu change

moi j'ai commencé il y a 2 mois, et je suis devenue accro, surtout le step;

tu vas voir les résultats tu vas vite les voir; moi perso c'est par pour maigrir, juste pour faire du sport à n'importe quelle heure.........et toi? c'est pour maigrir?

ben j'ai pas enormement a perdre c'est juste histoire de raffermir et garder la forme :D

TOP!!!

Je vais alerter tout les journaux!!!!

Quelqu'un a le numéro de tel de Infosport et Eurosport?
Mais avec la censure sur la cruautée aux baleines, je ne sais pas si ça passera avant 23h... et avec la loi sur la protection des thons, je crois que les coach seront pas trop dur avec vous

merci

Je commence le sport demain inch'Allah:) Je vais me prendre un abonnement dans une salle
trois jours semaine pendants 6 mois : )

Moi aussi...

Le prblème, c'est que je commence toujours tout demain.. et que ce demain veut jamais venir... :prudent:

trois jours semaine pendants 6 mois

Hi hi hi c'est partiii pour etre au top

A3la slemtek lol

Perso, j'aime pas du tout les salles de sport, je préfère faire un sport co avec toute l'ambiance qui va avec...

TOP!!!

Je vais alerter tout les journaux!!!!

Quelqu'un a le numéro de tel de Infosport et Eurosport?
Mais avec la censure sur la cruautée aux baleines, je ne sais pas si ça passera avant 23h... et avec la loi sur la protection des thons, je crois que les coach seront pas trop dur avec vous

merci

T'es c**
T'as que ça à faire que de venir embêter les gens, vas dans JRAD ou mieux va dans
HDC on sent en toi une grosse frustration.
Elle t'as rien demandé, alors traces ...

Les salles de sport non merci :-\

Par contre l'année prochaine, c'est salsa et escalade pour moi !!

Retour