Je complexe énormément

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melds
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous, je recherche des avis sur ma personne de la gente féminine.
Je ne cherche pas compassion ou autre je veux juste savoir comment les gens peuvent me percevoir ( physiquement et se que je dégage ) car je complexe énormément.
Je suis d'un naturel timide alor merci aux femmes qui veulent bien me donner leur avis de me le signaler afin que je leur envoi par mail mes photos.
Merci :)

Je ne cherche pas compassion ou autre je veux juste savoir comment les gens peuvent me percevoir ( physiquement et se que je dégage ) car je complexe énormément.
Je suis d'un naturel timide alor merci aux femmes qui veulent bien me donner leur avis de me le signaler afin que je leur envoi par mail mes photos.
bon ecoute , je suis malheureusement pas de la gente femenine , mais en commentant ce topic, je peux le remonter plus haut... pour qu'il soit plus facile a remarquer...

tu sais des fois quand tu te laisse aller tu peux etre profondement surpris... qui n'ose rien n'a rien. :D

Je suis d'un naturel timide alor merci aux femmes qui veulent bien me donner leur (avis) numéros de me le signaler afin que je leur envoi par mail mes photos.

une petite correction sur ton post ...

allez comme ça tu ira droit au but . :rolleyes:

c'est possible de ne pas trop savoir comment les gens nous perçoivent... j'ai déjà eu ce ressenti à certaines périodes de ma vie (en général quand ça va pas fort...)

Je n'est pas fin comme méthode de recherche de rencontre.

Curiosité, quand tu nous tiens.... Mets ta photo en photo de profil, et je te dirais de la manière la plus sincère ce que je pense de toi! :D tkt, j'suis pas du genre à avoir pitié.... d'inconnu.... du net! :s je considère presque que sur le net y a que des programmes informatiques qui me parlent, sans cœur ni rien! :/ (p-e pour ça que je suis si méchante! :( )

Alléé fais tourner!!!

Curiosité, quand tu nous tiens.... Mets ta photo en photo de profil, et je te dirais de la manière la plus sincère ce que je pense de toi! :D tkt, j'suis pas du genre à avoir pitié.... d'inconnu.... du net! :s je considère presque que sur le net y a que des programmes informatiques qui me parlent, sans cœur ni rien! :/ (p-e pour ça que je suis si méchante! : ( )

Alléé fais tourner!!!

En avatar c'est mieux, on donnera tous notre avis en coeur :D

Retour