bonsoir
pour les femme me reconnais facilement avec mon masque ?
je me demande si elle on un odorat sur développer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sérieux moi j'ai du mal a reconnaître une personne avec un masque, je me demende vraiment comment elle fond pour me reconnaitre aussi facilementc'est pas qu'elles te reconnaissent, c'est que personne ne peut résister à ton regard @insouciants
Tu es pistébonsoir
Moi je te reconnaîtrait car je reconnais facilement les gens.bonsoir
c'est assez bizarre, je trouve, moi il y a des gens que je voie en habit de travail un fois que je les croise en dehors de travail, je leur dis bonjour et je me dis, je le connais mais d'ou ?Moi je te reconnaîtrait car je reconnais facilement les gens.
Bah je t'ai dit ton regard mdr... n'empêche en classe avant les vacances, j'ai demandé aux élèves de baisser leurs masques (bon beaucoup je les connaissais déjà de l'année dernière) mais punaise y en a pleins j'aurais jamais imaginé qu'ils soient comme ça..non sérieux moi j'ai du mal a reconnaître une personne avec un masque, je me demende vraiment comment elle fond pour me reconnaitre aussi facilement![]()
disons que j'ai deux façon de m'habiller, le premier je m'enfou un peu négliger ou bien sur toute les couture,Tu n'as peut-être pas un physique banal ?
donc le masque remplace le nez, comme repère,Bah je t'ai dit ton regard mdr... n'empêche en classe avant les vacances, j'ai demandé aux élèves de baisser leurs masques (bon beaucoup je les connaissais déjà de l'année dernière) mais punaise y en a pleins j'aurais jamais imaginé qu'ils soient comme ça..
Ta barbe rousse teinteé au henna dépasse du masque,bonsoir
bonsoir
non, pas plus de 15 jour couper en barbe de trois joursTa barbe rousse teinteé au henna dépasse du masque,
de quoi elle on pas compris comment tu fait pour les pister ou quelque chose comme celaLes femmes aussi n'ont pas compris.![]()
Oh les Arabes, on vous remarque même avec un masque, ... Tu es le seul de ta ville ??non, pas plus de 15 jour couper en barbe de trois jours![]()
je suis maghrébins, et non je suis pas le seulOh les Arabes, on vous remarque même avec un masque, ... Tu es le seul de ta ville ??
Marine ne fait pas la différence.... On est des "zarabes"je suis maghrébins, et non je suis pas le seul![]()
vue comme elle s'exprime, j'ai du mal a croie qu'elle a étais éduquer a bonne école, dans mon autre intitulé #1est ce que j'ai trop je la situe cité dortoirMarine ne fait pas la différence.... On est des "zarabes"
@NikaTamiya
sa te fais rire, mais je te jure sur La Croix du feux de l'enfer, que c'est une vérité ..
c'est comme si j'avais fragmenter ma mémoire en plusieurs compartiment, celui du travail celui des beau jours, celui des week-ends, celui du bled .....
J'aimerai connaitre la date de ta dernière douche ?je me demande si elle on un odorat sur développer ?
disons que j'ai deux façon de m'habiller, le premier je m'enfou un peu négliger ou bien sur toute les couture,
dans les deux façon, elle me reconnait, sans aucun doute avec un masque,
mais comme dis dans une étude, un visage est reconnu avec trois point, les yeux le nez et la bouche, don avec un masque il reste qu'un point, prou reconnaitre une personne,
après mon physique est imposent, un 1,80 pour 85 Kg en V un XL,
je sais bien que vue la démarche ou le comportement on peut reconnaitre une personne, mais de la sans regarder la démarche juste en dernier instance, juste le temp de voire la tête avec un masque, reconnaitre une personne que l'on a pas vue de pluie un certains temps sa me trouble
6 mois et 1 ansJ'aimerai connaitre la date de ta dernière douche ?![]()
a 10 cm pres, ta pas trop trop,Regarde-moi ce chaton!
Je t'ai toujours imaginé comme un petit gars chétif de 1,7m , un peu geek!![]()
toi aussi sa te perturbe, quelque heure , en te disent, je le connais mais d'ou, c'est peut-être la boulanger, a non c'est peut-être la factrice, a non c'est la femme chauffeur du 18 Tone, a non je sais, je sais a non je sais pas, bon pas grave, j'ai autre chose a faireT'inquiète, je te comprends ! C’est pareil pour moi xD
Oh ça te perturbec'est assez bizarre, je trouve, moi il y a des gens que je voie en habit de travail un fois que je les croise en dehors de travail, je leur dis bonjour et je me dis, je le connais mais d'ou ?
le faite de les voir habiter différemment, sa me perturbe![]()
toi aussi sa te perturbe, quelque heure , en te disent, je le connais mais d'ou, c'est peut-être la boulanger, a non c'est peut-être la factrice, a non c'est la femme chauffeur du 18 Tone, a non je sais, je sais a non je sais pas, bon pas grave, j'ai autre chose a faire![]()
tout a fait, c'est l'histoire d'un fait très perturbants, c'est comme que tu va en soirée, tu rentre avec une belle femme, le matin tu te retrouve avec une autre, la tu te dis non c'est pas avec elle que j'ai passer la soirée, je suis sur qu'elle on dûs échanger leur place qu'en je me suis endormie, pour qu'au matin, celle ci, me saute sur le coup et m'oblige a la demander en mariageOh ça te perturbe