Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui peut me faire un résumé des différentes coupes qui existent ? Ligue des champions, coupes de France...qu'est-ce qu'il y a en ce moment et qui gagne ? Je suis complètement larguée
Non même si je ne comprend rien au foot je ne suis pas pour le PSG! Explique au lieu de m'endoctrinerDis juste ....Paris est magique et Fuck l'OM!
Là tu as tout compris.
Non même si je ne comprend rien au foot je ne suis pas pour le P S G! Explique au lieu de m'endoctriner
Essaye une 3eme fois, juste pour voir?
Pour le règlement voici ce lien ou tout est expliqué:
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/generic/81/42/36/lawsofthegame_2011_12_fr.pdf
Pour le calendrier ça dépend, tu veux le calendrier des compétitions de quel pays ? Ou de quel club ?
Je voulais un petit résumé pas un règlement de 144pages...le reglment du jeu je connais à peu près. Les coupes ou championnats... Ça je comprend rien
Pour le règlement voici ce lien ou tout est expliqué:
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/generic/81/42/36/lawsofthegame_2011_12_fr.pdf
Pour le calendrier ça dépend, tu veux le calendrier des compétitions de quel pays ? Ou de quel club ?
OkMais tu es chiante toi....va plutôt me chercher des bières ya du foot ce soir!
Ps: oublie pas les chips!
Je voulais un petit résumé pas un règlement de 144pages...le reglment du jeu je connais à peu près. Les coupes ou championnats... Ça je comprend rien
Les compétitions de france
champions league ( réunie les 1er et 2 eme de league 1 dans chaque pays de l'euro)
europa league ( 3ème et 4 ème de league dans chaque pays de l'euro)
Ligue 1 = 1 groupe de 20 clubs
Ligue 2 = 1 groupe de 20 clubs
National = 1 groupe de 20 clubs
CFA (Championnat France Amateur) = 4 groupes de 18 clubs
CFA 2 = 8 groupes de 16 clubs
NIVEAU REGIONAL
La hiérarchie au niveau régional dépend de chaque ligue (région au niveau du foot)
Le plus courant :
Division d'honneur
Division d'honneur régionale
Promotion d'honneur...
NIVEAU DEPARTEMENTAL
Idem, la hiérarchie au niveau départemental dépend de chaque district (département au niveau du foot)
Le plus courant:
Promotion de district
1ère division (de district)
2ème division (de district)
3ème division (de district)
MDRRRRRRRRRRRRRRRR ok je pensais que tu voulais aussi un détail du réglement.
En France on a le championnat de Ligue 1 qui se joue chaque année. C'est un championnat de 20 équipes qui s'affronte presque à chaque week-end.
Chaque match gagné vaut 3 points, un nul vaut 1 point et si tu perd t'as rien. A la fin de la saison le 1er gagne le championnat.
Ceux qui sont en haut du tableau pourront la saison d'après participer aux compétitions européennes. Et enfin les 3 derniers seront relégué en Ligue 2.
La ligue 2 pareil c'est un championnat qui réunit 20 équipe. En dessous de la Ligue 2 on rentre dans le football amateur, il y a le championnat National puis après les CFA et DH.
Comme coupe il y a la Coupe de France qui se joue, c'est une compétition ou tout les clubs français s'affrontent. Il n'y a pas de distinction entre les amateurs et les pro.
La coupe de la Ligue est une coupe joué entre les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. C'est tout je pense qu'on a fait le tour en France.
- Ligue des champions : les 2, 3 ou 4 meilleurs équipe de chaque pays européens se rencontre dans cet coupe (ligue des champions) qui dure à peu prés toute la saison, c'est la coupe des clubs la plus prestigieuse au monde. la Finale ce sera en mai je crois...Qui peut me faire un résumé des différentes coupes qui existent ? Ligue des champions, coupes de France...qu'est-ce qu'il y a en ce moment et qui gagne ? Je suis complètement larguée
Super FCGB!
En gros les 2 plus grandes compete c est la coupe de France et la coupe de la ligue?
Ce soir OM OL c'est la finale de la coupe de la ligue ?
Un peu de respect pour les sudistes...Dis !!!!!!!!!!!!!Dis juste ....Paris est magique et Fuck l'OM!
Là tu as tout compris.
Les compétitions de france