Je crois avoir vu ça au maroc, mais ou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
et donc l'avertissement a un sens, y'a du monde qui fait comme ça alors :D
Et je devine, que c'est pour eviter les microbes!!!!!

Mais ma voisine n'habite pas au Maroc :D quoique, elle doit le faire aussi quand elle part en vacance!

Oui ça doit étre pour ça! Y a surement d'autres moyens d'éviter de se salir moins acrobatiques lol

non la raison pour laquelle certaines personnes font de l'acrobatie sur les cuvettes c'est qu'elles sont habituées aux toilettes turques, du coup ils ne se doutent pas que les toilettes à cuvette sont fait pour s'assoir dessus et non pas de se positionner comme pour les toilettes turques.

non la raison pour laquelle certaines personnes font de l'acrobatie sur les cuvettes c'est qu'elles sont habituées aux toilettes turques, du coup ils ne se doutent pas que les toilettes à cuvette sont fait pour s'assoir dessus et non pas de se positionner comme pour les toilettes turques.

:eek:
Mais non, moi je pense que c'est plus pour éviter d'attraper les microbes (vu l'état de certains toilettes publiques!!)
Celle dont j'ai parlé elle fait bien la différence entre les 2 types de toilettes!

:eek:
Mais non, moi je pense que c'est plus pour éviter d'attraper les microbes (vu l'état de certains toilettes publiques!!)
Celle dont j'ai parlé elle fait bien la différence entre les 2 types de toilettes!

à la base ce panneau d'information c'est fait pour expliquer ça, maintenant je pense que ta voisine fait ça pour éviter les microbes mais bon j'espere qu'elle porte quelque chose à ses pieds lol

ils ne sont pas idiots à ce point!! comme meme!!!

Retour