Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une voisine qui m'a dit qu'elle faisait comme ça dans les toilettes publiques, j'était morte de rire lorsqu'elle me la raconté!!!
et donc l'avertissement a un sens, y'a du monde qui fait comme ça alors
Et je devine, que c'est pour eviter les microbes!!!!!
non la raison pour laquelle certaines personnes font de l'acrobatie sur les cuvettes c'est qu'elles sont habituées aux toilettes turques, du coup ils ne se doutent pas que les toilettes à cuvette sont fait pour s'assoir dessus et non pas de se positionner comme pour les toilettes turques.
Mais non, moi je pense que c'est plus pour éviter d'attraper les microbes (vu l'état de certains toilettes publiques!!)
Celle dont j'ai parlé elle fait bien la différence entre les 2 types de toilettes!
à la base ce panneau d'information c'est fait pour expliquer ça, maintenant je pense que ta voisine fait ça pour éviter les microbes mais bon j'espere qu'elle porte quelque chose à ses pieds lol
non la raison pour laquelle certaines personnes font de l'acrobatie sur les cuvettes c'est qu'elles sont habituées aux toilettes turques, du coup ils ne se doutent pas que les toilettes à cuvette sont fait pour s'assoir dessus et non pas de se positionner comme pour les toilettes turques.
ils ne sont pas idiots à ce point!! comme meme!!!
Tu insinues que le maroc n'est pas un pays civilisi ?
mdr, meme sil fé cho ?non c'est la preuve de la marche vers la civiliti
mdr, meme sil fé cho ?