Je crois que je suis tombée sur un caillou

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il m'a menti sur sorti tout un baratin sur la ville d'où il provient alors qu'en fait il vient de nulle part !!

C'est un caillou ou quoi ce type ?
 
Il m'a menti sur sorti tout un baratin sur la ville d'où il provient alors qu'en fait il vient de nulle part !!

C'est un caillou ou quoi ce type ?

on peut mentir... pourquoi pas

mais mentir sur ce point c'est à la fois grave et inquietant dans la mesure ou ca revele une sorte de mal être existentiel... à fuir:eek:
 
on peut mentir... pourquoi pas

mais mentir sur ce point c'est à la fois grave et inquietant dans la mesure ou ca revele une sorte de mal être existentiel... à fuir:eek:

Ah voila quelqu'un qui m'a compri... A quoi ça sert de mentir à ce sujet ? Je comprend pas, y'a qu'un caillou pour faire ça nan ?
 
oui mais Caillou... Chou Genou Hibou Joujou Pou !

une réponse à la hauteur de l'accusation

J'avoue, c'est pas un sujet sérieux mais bon c'est l'ennui ici :rouge:

Et j'avoue aussi que le post intitulé "je crois que je suis tombé sur une perle" m'a bcp inspiré :langue:

Alala je suis une mauvaise comédienne sur ce coup...
 
Il m'a menti sur sorti tout un baratin sur la ville d'où il provient alors qu'en fait il vient de nulle part !!

C'est un caillou ou quoi ce type ?

kan on voit le titre on a limpression que tes tombé sur un caillou au sens propre
et que ça tas fait une tache,cicatrice ou autre et que tu voudrais etre fixé lol
 
une autre perle ... Abdoo .. :D

on peut venir d'une ville ou de nulle part ... est ce à dire que la campagne c'est nulle part ? un paysan c'est un né du néant ??
:D
 
Je suis pas interessée en tout cas je ne risque plus de l'être, simplement je me demande comment on en arrive à mentir pour un truc pareil !



Pour verifier le serieux d'un homme,s'il est stable,qu'il n a pas de copine etc etc :
demandes son telephone fixe
Tu vas sur les pages jaunes:t'auras son nom,son prenom est son adresse
Une transparence total
Avec un portable ça ne veut rien dire
 
Pour verifier le serieux d'un homme,s'il est stable,qu'il n a pas de copine etc etc :
demandes son telephone fixe
Tu vas sur les pages jaunes:t'auras son nom,son prenom est son adresse
Une transparence total
Avec un portable ça ne veut rien dire

Tkt le nom de famille je l'ai eu bien avant d'avoir le numéro lol

C'est grâce à ça que j'ai découvert le pot-aux-roses !!!!

Je ferai un bon inspecteur de police :rolleyes:
 
Tkt le nom de famille je l'ai eu bien avant d'avoir le numéro lol

C'est grâce à ça que j'ai découvert le pot-aux-roses !!!!

Je ferai un bon inspecteur de police :rolleyes:

des cailloux, des perles, des pierres ... et des POTS .
si ce n'est pas une histoire rocailleuse .. avec des coeurs en roche


je commence à croire que les beurs sont tous et toutes cérébraux(rales) analysent, calculent, évaluent, enquêtent, traquent, piègent, ..... MAIS OU EST PASSÉE LA SPONTANÉITÉ ..... ou est l'amour vrai neutre, naturel, spontanée, explosif, impulsif ... ce trux qui fait que toutes les lois de la gravitation se concenntrent toutes comme un aimant entre les yeux de ce visage en face ..


aller je sors de cette roche :D
 
des cailloux, des perles, des pierres ... et des POTS .
si ce n'est pas une histoire rocailleuse .. avec des coeurs en roche


je commence à croire que les beurs sont tous et toutes cérébraux(rales) analysent, calculent, évaluent, enquêtent, traquent, piègent, ..... MAIS OU EST PASSÉE LA SPONTANÉITÉ ..... ou est l'amour vrai neutre, naturel, spontanée, explosif, impulsif ... ce trux qui fait que toutes les lois de la gravitation se concenntrent toutes comme un aimant entre les yeux de ce visage en face ..


aller je sors de cette roche :D

Toutes ces pierres font un long collier que l'on appelle la vie...

Les "beurs" ne sont pas les seuls à avoir une vie, donc ce ne sont pas les seuls cailloux ;)
 
Il m'a menti sur sorti tout un baratin sur la ville d'où il provient alors qu'en fait il vient de nulle part !!

C'est un caillou ou quoi ce type ?

Il y en a qui préfère mentir sur leur prénom ou leur ville de provenance, leur job etc que dire la vérité en attendant de bien connaitre la personne.
On ne sait jamais sur qui on peut tomber, sur une psychopathe qui note tout sur une feuille et fait une enquête sur lui etc...
 
Il y en a qui préfère mentir sur leur prénom ou leur ville de provenance, leur job etc que dire la vérité en attendant de bien connaitre la personne.
On ne sait jamais sur qui on peut tomber, sur une psychopathe qui note tout sur une feuille et fait une enquête sur lui etc...

Je suis pas d'accord, j'ai rien demandé ni posé de questions indiscrètes, il a de lui-même déversé tout un baratin inutile, qu'est ce que j'en ai à faire sérieux qu'il soit de New York ou de Los Angeles ? Un homme qui ment dès le départ pour des choses pareilles ma foi il ne mérite pas que l'on s'attarde plus sur lui :rolleyes:
 
Je suis pas d'accord, j'ai rien demandé ni posé de questions indiscrètes, il a de lui-même déversé tout un baratin inutile, qu'est ce que j'en ai à faire sérieux qu'il soit de New York ou de Los Angeles ? Un homme qui ment dès le départ pour des choses pareilles ma foi il ne mérite pas que l'on s'attarde plus sur lui :rolleyes:

Non je parlais en générale.
Mais sinon, peut être que tu ne lui a rien demandé mais c'est peut être sa façon d'être.
Tu sais, il y a des mythomanes (je parle de la maladie), c'est plus fort qu'eux.
Tu devrais lui dire pourquoi il t'a menti s'il continue c'est qu'il se reproche quelque chose.
 
Retour
Haut