Je crois que l'on m'a arnaqué un chèque

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Je paie rarement par chèque, en consultant mon compte je vois un débit de chèque de 25euros, et lorsque je regarde mon chéquier, je vois que j'ai écris 4, 50 euros.

On m'a arnaquer mais je suis pas sûr, je fais comment????
 
tu conteste aupres de ta banque
et sur le relevé ca doit etre ecris qui a eté le benefiaire
j'espère que tu as garder le ticket de caisse
et essai de te souvenir de ce qe tu as acheter à ce moment la
 
bein je crois que c'est trop tard vu que c'est encaissé :(

aprés je sais pas si tu peux demander a ce que ton cheque soit reverifié au cas ou
mais je comprends pas comment ca s'est fait, parceque si tu aurais dis que l'on t'a prelevé 24,50 au lieu de 4,5 j'aurai compris vu que ya juste a écrire "vingt" et ajouter le 2 devant le chiffre
mais 25 je ne sais pas..

moi aussi je fais gaffe je commence a ecrire bien sur le bord et a la fin je fais un long trait parceque si qqn rajoute "cent" ou "mille" c'est pas cool lol

bonne chance en tout cas!
 
Je paie rarement par chèque, en consultant mon compte je vois un débit de chèque de 25euros, et lorsque je regarde mon chéquier, je vois que j'ai écris 4, 50 euros.

On m'a arnaquer mais je suis pas sûr, je fais comment????

Peut etre que l'erreur vient de toi , c'est toi qui a rempli le cheque ?
 
Je paie rarement par chèque, en consultant mon compte je vois un débit de chèque de 25euros, et lorsque je regarde mon chéquier, je vois que j'ai écris 4, 50 euros.

On m'a arnaquer mais je suis pas sûr, je fais comment????
Va voir ton banquier qu'il te dise qui a encaissé la chèque et voit avec lui les solutions en cas d'arnaque réel.
 
Retour
Haut