Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.. je vais devoir enlever mes dents de sagesse.
Je suis foutue
Adieu
Je suis foutue
Adieu
qu est ce qui te donne cette impressin ?
on vit très bien sans
combien?
une par une ou toute en même temps?
Je sais pas
Mais je suis une flipette moi ! J'ai trop peur de les enlever
Le mieux ça serait de le faire tout d'un coup !!!
franchement si tu en a plusieurs à retirer clairement fais les enlever toute en même temps
on m a retiré les quatre sous anesthésie générale
courage
T'as eu mal ?
sincèrement oui mais chacun son ressenti et moi je suis une peureuse :
au réveil et quelques jours aprés mais çà passe inchAllah
mdrrr tu vas ressembler a un hamsterMais au réveil.. Tu sens qu'on a charcutée ? : pleurs:
C'est quoi la sensation ?
Attends moi je chiale limite pour une prise de sang honte a moi !!
mdrrr tu vas ressembler a un hamster
j'ai enlevé 4 dents tu vas avoir mal souffrir le martyr et tu vas etre moche lol
Mais au réveil.. Tu sens qu'on t'a charcutée ?
C'est quoi la sensation ?
Attends moi je chiale limite pour une prise de sang honte a moi !!
qd tu vas te reveiller tu auras une drole de sensation et malSouffrir le martyr !!!!!!!!! Même sous anesthésie générale ?
Moche en plus !
Mais c'est de l'arnaque !!!!!
nan nan pas honte à toi j'ai la phobie des aiguilles aussi:deso
arf je veux pas t'effrayer en te racontant
mal on m'a suturé la gencive
sourire me faisant mal pendant quelque temps
Une amie a moi.. Elle avait carrément un os de sa mâchoire qui sortait des gencives au lendemain de l'opération.. Elle pouvait le toucher au doigt !!! Elle souffrait un truc de dingue et on a du la réopérer pour refermer le machin !!
Je suis foutue je vous dis !!!
qd tu vas te reveiller tu auras une drole de sensation et mal
oui tu vas etre moche tu vas ressembler a un hamster avec de grosses joues.
pas d'arnaque tu garderas tes dents bien alignes c est le prix a payer.
meskina c'est quoi cette histoire arff
tu as rendez vous quand??
Pas encore pris rendez vous mais ça ne saurait tarder
J'essaye de voir quand je peux poser quelques journées..
je crois que je suis restée moche 1 semaine .InchaAllah .. C'est vrai que j'y tiens a les dents : (
Bon et bien allons y..
Va falloir prévoir deux jours de repos non suite a l'opération ? On reste moche combien de temps après ?
tu as vu l'orthodontiste?
radio etc?
Oui je dois tout de même repartir la voir pour une confirmation mais selon elle (et selon mon dentiste) c'est quasi sûr !
Question bête mais.. Est ce que le fait d'avoir enlever vos dents de sagesse a changé la forme de votre visage ?
Ça peut paraître étrange clé question mais a chaque qu'on me parle d'arrachage de dents je pense a Rita Hayworth a qui on dû lui arracher des molaires pour lui creuser le visage et lui redessiner les joues !!!!
Si je peux me permettre, on m'a moi-même retiré quelques dents de sagesse et l'opération et ses suites se sont très bien déroulées.
Je me demande quand même ce que faisaient les gens dans les siècles passés.
Tu as enlevé les 4 d'un coup Ebion ?
Tu me rassures.. Je crois que la douleur est appréciée au cas par cas.. Ce sera une surprise !!
Tu as enlevé les 4 d'un coup Ebion ?
Tu me rassures.. Je crois que la douleur est appréciée au cas par cas.. Ce sera une surprise !!
ce n'est pas une bonne idée de faire enlever les 4 d'un coup a mon avis.
c'est ce que ma dentiste m'avait conseillé aussi.
j'ai fait enlevé d'abord ceux de gauche et plus ceux de droit.
et sous l'anasthesie local. tu resent pas le douleur pendant l'operation, juste il force l'appareil dans l'os et tu le ressens.
une fois l'operation est fini, ton joue est totalement gonflé, comme si tu as reçu un coup, tu n'arrives pas bien manger et bouger ta bouche. c'est pour ça que si tu enleve les 4 d'un coup, ça serait deux fois plus difficile pour toi.
apres, tu dois prendre les antidouleurs regulierement pendant plusieurs jours, parceque sans l'antidouleur, la douleur est insupportable.
mais il faut que tu les enleves, sinon, s'ils font bouger les autres dents, c'est beaucoup plus douleureux et cher de les faire aligner, et le traitment dure 2 ans!
Anesthésie locale
Toi..ça se voit que tu ne me connais pas
Tu crois sérieusement que je vais réussir a rester tranquille allongée en contemplant le spectacle qui s'offre sous mes yeux.. Sentir leurs machines me déglinguer la mâchoire ? Oh non hélas ce n'est pas moi ça.. Je suis toute sauf ça.. Je serai limite capable de me lever en plein moment de charcuterie et de fuir.. Alors j'imagine la scène et non.. Je ne me fais pas confiance looool Ce se sera anesthésie générale ! Je t'admire t'es courageuse mais moi sur ce plan je suis juste une catastrophe.
Bah écoute je vais voir si mon ortho préconise d'enlever les 4 d'un coup ou pas..
Merci pour ton témoignage !!
Je suis foutue
Adieu
Lol tu vas galérer ! Expérience toute fraîche pour moi, j'ai enlevé mes 4 dents de sagesses il y a 14 jours sous AG.
Ça ne fait que depuis hier que je recommence à manger de tout. Il y a 2 jours je n'arrivais pas à manger du pain par exemple, aujourd'hui je peux mais je le fais toujours pas "naturellement" je dois faire attention en mâchant.
Là je sens encore mes points de suture resolvables qui me font légèrement mal
t'as une petite mâchoire, c'est courant.Je suis partie chez le dentiste pour un contrôle.. Normal quoi.. Et il me regarde en souriant.. Et la je me dis.. ***** c'est quoi encore son délire !! (C'est un taré mon dentiste)
En réalité il m'annonce que j'ai mes dents de sagesse qui poussent (elles ont pris du temps a se décider !!!!!) et qu il faudrait mieux les enlever sinon elles vont décaler toutes mes dents !!! Donc vaut mieux prévenir que guérir !
t'as une petite mâchoire, c'est courant.
14 jours et tu sens encore tes points de suture..
Hamdoulilah si tout s'est bien déroulé