je crois qu'il est temps d'arrêter de fumer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion twbh2
  • Date de début Date de début
Philip Morris International, elle consacre 12% de ses gains, par jour, dans le même but.
Dans le monde arabe, les consommateurs de cette cigarette offrent à Israël environ 12 millions de dollars par jour.Il faut savoir qu’un F16, dernier cri technologique, coûte 50 millions de dollars et ainsi nous offrons à Israël, par notre cigarette, un F16 tous les 4 jours.
 
Fumer est un peché en soi. Ce qu'on oublie est que notre corps ne nous appartient pas, mais appartient bel et bien au Créateur. Il ne nous l'a pas donné pour en faire mauvais usage, non plus pour le détruire.
Je ne vais pas parler des malfaits de la cigarette, tout le monde le sait, et c'est le pire... Et de nos jours, ceux qui fument pensent etre plus importants, plus "a la mode".... ou disent je fume pour détresser... Subhana Allah... c'est le déclin total de la foi... On délaisse le coran qui a en lui un remède pour l'âme et le cœur, pour aller fumer. La joie!!!
Allahu almusta3ane.
 
Fumer est un peché en soi. Ce qu'on oublie est que notre corps ne nous appartient pas, mais appartient bel et bien au Créateur. Il ne nous l'a pas donné pour en faire mauvais usage, non plus pour le détruire.
Je ne vais pas parler des malfaits de la cigarette, tout le monde le sait, et c'est le pire... Et de nos jours, ceux qui fument pensent etre plus importants, plus "a la mode".... ou disent je fume pour détresser... Subhana Allah... c'est le déclin total de la foi... On délaisse le coran qui a en lui un remède pour l'âme et le cœur, pour aller fumer. La joie!!!
Allahu almusta3ane.
Bonsoir,
Fumer n'est pas un peché, le mensonge oui, de tout temps les hommes ont fumé, c'est visiblement un Dieu qui c'est réveiller tard
Le polonium:
est un élément chimique hautement radioactif et toxique de la famille des chalcogènes, de numéro atomique Z = 84 très rare à l’état naturel, qu’on trouve à l’état de traces dans les minerais d’uranium. Il s'agit d'un métalloïde.

Du fait de l’utilisation d’engrais à base d'apatites, le tabac contient du 210Po. La fumée inhalée par les fumeurs contient une proportion infime (de l'ordre de moins d'un micro Sv ) mais déjà dangereuse de polonium. [2]. On estime qu'1% des cancers du poumon aux États-Unis sont causés par le polonium-210[3].

A la suite de la découverte du polonium dans la fumée de cigarettes au début des années 1960[4],[5], les grands fabricants américains se sont penchés sur des méthodes succeptibles de réduire les quantités présentes, allant dans le cas de Philip Morris jusqu'à développer le premier laboratoire capable de mesurer de façon fiable les doses libérées. En dépit de résultats internes favorables indiquant que la présence de polonium était deux à trois fois inférieure aux premières estimations[6], la décision fut prise par les avocats de la compagnie de ne pas publier cette information, le risque en terme de relations publiques et de procès étant perçu comme très supérieur aux bénéfices d'une telle annonce[7]. En outre, les diverses tentatives menées par les compagnies pour diminuer la présence du polonium dans les plants se révélaient insatisfaisantes[8],[9],[10]. Communiquer sur ce sujet risquait, selon ces responsables, de "réveiller un géant endormi" en générant une nouvelle controverse[11],[10].
source Wikipedia Le polonium
FUMEURS, vous apprenez quelque chose, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bonne nuit
 
moi je continuerai à fumer

arrêtez avec vos histoires de boycott à deux francs cfa, je vous dis et vous redis 99 % des produits dans le marché donnent à Israel

dans ce cas là faut arréter de consommer tout simplement et par la même occasion mourir de faims et de soif en solidarité avec la Palestine

et c'est israel qui gagnera à la fin aller construire un avenir meilleurs au lieu de balancer des âneries qui ne servent à rien
 
Bonsoir,
Fumer n'est pas un peché, le mensonge oui, de tout temps les hommes ont fumé, c'est visiblement un Dieu qui c'est réveiller tard
Le polonium:
est un élément chimique hautement radioactif et toxique de la famille des chalcogènes, de numéro atomique Z = 84 très rare à l’état naturel, qu’on trouve à l’état de traces dans les minerais d’uranium. Il s'agit d'un métalloïde.

Du fait de l’utilisation d’engrais à base d'apatites, le tabac contient du 210Po. La fumée inhalée par les fumeurs contient une proportion infime (de l'ordre de moins d'un micro Sv ) mais déjà dangereuse de polonium. [2]. On estime qu'1% des cancers du poumon aux États-Unis sont causés par le polonium-210[3].

A la suite de la découverte du polonium dans la fumée de cigarettes au début des années 1960[4],[5], les grands fabricants américains se sont penchés sur des méthodes succeptibles de réduire les quantités présentes, allant dans le cas de Philip Morris jusqu'à développer le premier laboratoire capable de mesurer de façon fiable les doses libérées. En dépit de résultats internes favorables indiquant que la présence de polonium était deux à trois fois inférieure aux premières estimations[6], la décision fut prise par les avocats de la compagnie de ne pas publier cette information, le risque en terme de relations publiques et de procès étant perçu comme très supérieur aux bénéfices d'une telle annonce[7]. En outre, les diverses tentatives menées par les compagnies pour diminuer la présence du polonium dans les plants se révélaient insatisfaisantes[8],[9],[10]. Communiquer sur ce sujet risquait, selon ces responsables, de "réveiller un géant endormi" en générant une nouvelle controverse[11],[10].
source Wikipedia Le polonium
FUMEURS, vous apprenez quelque chose, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bonne nuit
Je rappelle que ce forum est un forum ISLAM. Ce qui veut dire que les messages ici sont vis a vis des musulmans croyants et non pas des non-musulmans ignorants comme toi qui viennent jouer les illuminés, alors qu'ils ne sont qu'ignorant.... Achete n'importe quel cigarette tu liras "la cigarette TUE" ....
Donc avant de parler de ce que tu ignores.... tourne la langue 7 fois, ta grand-mere a surement du te le dire.
De plus, la connerie n'a pas d'age elle existe depuis bien avant l'islam, et elle existera encore... la preuve est ce que tu viens nous dire ici. Quand a Allah, c'est pas MON Dieu c'est Le Dieu, que tu le veuilles ou non.
Encore une fois, ce message est pour les musulmans, et les croyants. Pas pour ceux qui vivent pour rien, et meurent sans savoir pourquoi... Et encore moins les adeptes du copier/coller aveugle..
Va "googler" un peu sur les composants de la cigarette avant de parler de ce que tu ne sais pas.
Allahu al musta3ane.
 
moi je continuerai à fumer

arrêtez avec vos histoires de boycott à deux francs cfa, je vous dis et vous redis 99 % des produits dans le marché donnent à Israel

dans ce cas là faut arréter de consommer tout simplement et par la même occasion mourir de faims et de soif en solidarité avec la Palestine

et c'est israel qui gagnera à la fin aller construire un avenir meilleurs au lieu de balancer des âneries qui ne servent à rien

Nous boycotterons car à long terme ça peut être efficace!!!
Que les lâches continuent à stagner!!! On s'en moque!!!

et cesses de toujours vouloir faire la moral aux autres le séxagénère!
pour nous tu n'es qu'un has-been!!
 
moi je continuerai à fumer

arrêtez avec vos histoires de boycott à deux francs cfa, je vous dis et vous redis 99 % des produits dans le marché donnent à Israel

dans ce cas là faut arréter de consommer tout simplement et par la même occasion mourir de faims et de soif en solidarité avec la Palestine

et c'est israel qui gagnera à la fin aller construire un avenir meilleurs au lieu de balancer des âneries qui ne servent à rien

Allah dit dans le saint coran Al baqara Verset 206

وَإِذَا قِيلَ لَهُ اتَّقِ اللَّهَ أَخَذَتْهُ الْعِزَّةُ بِالْإِثْمِ ۚ فَحَسْبُهُ جَهَنَّمُ ۚ وَلَبِئْسَ الْمِهَادُ

"Et quand on lui dit: ‹Redoute Allah›, l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!"

Stp mon frère, craint Allah.... Sans même parler des produits juifs, il faut parler de ce qui est Haram. Il faut tout simplement t'en éloigner, et ne pas prendre le sentier de l'arrogance avec Allah, car c'est toi en fin de compte qui perdra.
Si seulement les musulmans arrêtaient de s'adonner au HARAM, tout irait bien mieux...
La solution pour les musulmans est d'arrêter d'être orgueilleux avec Allah, et de se soumettre a lui.
Allahu almusta3ane
 
Je rappelle que ce forum est un forum ISLAM. Ce qui veut dire que les messages ici sont vis a vis des musulmans croyants et non pas des non-musulmans ignorants comme toi qui viennent jouer les illuminés, alors qu'ils ne sont qu'ignorant....
.
j’accepte facilement le mot ignorant, mais je n’accepterai pas l’orgueilleux que tu es.
Tous ceux qui pensent pas comme toi sont ignorants, tout le monde peut le remarquer
Achète n'importe quelles cigarettes, tu liras "la cigarette TUE" ....
.
si les gens te lisent, ils sauront aussi lire l’avertissement sur les paquets, je ne crois pas que c’est toi qui a inventé le fil à couper le beurre
Donc avant de parler de ce que tu ignores.... tourne la langue 7 fois, ta grand-mère a sûrement dû te le dire.
.
je n’ignore rien sur les méfaits de la cigarette mon cher

De plus, la connerie n'a pas d'age elle existe depuis bien avant l'islam, et elle existera encore... la preuve est ce que tu viens nous dire ici. Quand a Allah, c'est pas MON Dieu c'est Le Dieu, que tu le veuilles ou non.
.
je me suis trompé c’est pas le tien c’est le Dieu des autres
«Le Dieu » n’existe pas dans le Coran tu fabules, demande à ta grand-mère elle a sûrement oublier de te le dire
c’est « le Dieu de Moïse » « le » sans majuscule
normalement le Pharaon, si il ne croit pas, aurait mis un petit d à « dieu » Puisque tu es un grand savant qui n’ignore rien, les majuscules, qui les a inventé dans le Coran ? et mis au bon endroit comme tu crois pouvoir le faire

Encore une fois, ce message est pour les musulmans, et les croyants. Pas pour ceux qui vivent pour rien, et meurent sans savoir pourquoi... Et encore moins les adeptes du copier/coller aveugle..
copier/coller. reconstitue sans équivoque et je cite la source
.
je ne sais pas pourquoi je vis, mais je sais pourquoi je meurs
Si tu poses les mauvaises questions, tu auras toujours les mauvaises réponses
Va "googler" un peu sur les composants de la cigarette avant de parler de ce que tu ne sais pas.
Allahu al musta3ane.
Ce n’est pas les composants c’est un seul composant qui est déjà meurtrier
Ce que tu sais tu le caches bien, tu dis seulement comment les autres doivent se comporter sans plus de preuve qu’il ne savent déjà
tu ne m’as rien appris et moi qui ai soif d’apprendre

je t’écrit dans une langue que tu comprend, Bonne soirée
 
Bonsoir,
Fumer n'est pas un peché, le mensonge oui, de tout temps les hommes ont fumé

Le tabac n'a que récemment été connu hors des ameriques. Il fut fumé pour la première fois au milieu du 16éme siècle en France et bien plus tard au moyen orient. Et il me semble que l'Islam n'interdit pas explicitement le tabac mais prohibe tout ce qui est néfaste pour la santé.
Mais je connais aussi des musulmans pratiquants qui fument.
 
Philip Morris International, elle consacre 12% de ses gains, par jour, dans le même but.
Dans le monde arabe, les consommateurs de cette cigarette offrent à Israël environ 12 millions de dollars par jour.Il faut savoir qu’un F16, dernier cri technologique, coûte 50 millions de dollars et ainsi nous offrons à Israël, par notre cigarette, un F16 tous les 4 jours.

Bien je continuerai à bruler ces maudits cigarettes de philips morris
 
Bonsoir,
Fumer n'est pas un peché, le mensonge oui, de tout temps les hommes ont fumé, c'est visiblement un Dieu qui c'est réveiller tard
Le polonium:
est un élément chimique hautement radioactif et toxique de la famille des chalcogènes, de numéro atomique Z = 84 très rare à l’état naturel, qu’on trouve à l’état de traces dans les minerais d’uranium. Il s'agit d'un métalloïde.

Du fait de l’utilisation d’engrais à base d'apatites, le tabac contient du 210Po. La fumée inhalée par les fumeurs contient une proportion infime (de l'ordre de moins d'un micro Sv ) mais déjà dangereuse de polonium. [2]. On estime qu'1% des cancers du poumon aux États-Unis sont causés par le polonium-210[3].

A la suite de la découverte du polonium dans la fumée de cigarettes au début des années 1960[4],[5], les grands fabricants américains se sont penchés sur des méthodes succeptibles de réduire les quantités présentes, allant dans le cas de Philip Morris jusqu'à développer le premier laboratoire capable de mesurer de façon fiable les doses libérées. En dépit de résultats internes favorables indiquant que la présence de polonium était deux à trois fois inférieure aux premières estimations[6], la décision fut prise par les avocats de la compagnie de ne pas publier cette information, le risque en terme de relations publiques et de procès étant perçu comme très supérieur aux bénéfices d'une telle annonce[7]. En outre, les diverses tentatives menées par les compagnies pour diminuer la présence du polonium dans les plants se révélaient insatisfaisantes[8],[9],[10]. Communiquer sur ce sujet risquait, selon ces responsables, de "réveiller un géant endormi" en générant une nouvelle controverse[11],[10].
source Wikipedia Le polonium
FUMEURS, vous apprenez quelque chose, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bonne nuit
bah pour tagouverne les hommes ont toujours bu de l'alccol aussi et justement c'est parceque les hommes sont tellement **** et imparfaits qu'il faut les guider d'ou l'intervention du dieu tout puissant pour nous montrer que tout ce qui nuit à la santé est prohibé...a bon entendeur....
 
Parceque tu n as pas le courage de t en defaire, les fumeurs doivent cesser d etre hypocrite en disant, j aime fumer !

La verité c est qu ils sont piégés !

J ai fumer pendant 15 ans, soit la moitié de ma vie inutile de me donner la lecon

moi j'ai fumé pendant 6 ans et je continue à laisser les non fumeurs 1 km deriere
 
quand je fais mon footing
à la salle de fitness ou salle de musculation


quand je me souviens de tous ses lesines qui ne fument pas et qui disenst que c'est haram et blabla. haha
c'est quoi le rapport avec le hram et ton footing???

tu compare l'incomparable, tu peux trés bien etre en bonne santé et avoir un cancer du poumon...
 
bah pour tagouverne les hommes ont toujours bu de l'alccol aussi et justement c'est parceque les hommes sont tellement **** et imparfaits qu'il faut les guider d'ou l'intervention du dieu tout puissant pour nous montrer que tout ce qui nuit à la santé est prohibé...a bon entendeur....

Boire de l’alcool n’est en rien dangereux, boire un verre en mangeant n’a absolument jamais tué personne. Il n’en est pas de même pour l’abus comme pour toute chose.
Dans les lieux publics la fumée doit être interdite dans le monde entier, car la liberté s’arrête là où commence celle des autres.
Les cigarettes doivent être considérées comme une drogue au sens large du terme (pour sa dépendance).
Tout ceci doit être expliqué dans les écoles pour filles et garçons jeunes avec questionnaire pour voir l’assimilation, l’information doit être comprise.
Les hommes ne sont pas « **** » et doivent se responsabiliser, sans une nounou. Le père Noël des adultes mourra de sa belle mort.
L’homme ne peut pas être parfait sinon c’est un robot en 7 millions d’exemplaires , grâce à Dieu ce n’est pas le cas. Donc Dieu qui peut tout n’a pas utilisé la terre comme un banc d’essais pour l’homme.

Les dernières peuplades découvertes, je ne me rappelle plus les dates, c’est très récent, fumaient. Elles n’avaient aucun lien avec le reste du monde depuis des siècles.

Bien à toi
 
c'est revoltant ça aussi :rolleyes:

C’est sûr que c’est révoltant. Alors là, je suis entièrement daccord avec toi, je ne peux pas être gentil si mon interlocuteur ne l’est pas. Je montre simplement qu’il n’a le monopole de rien du tout, rien n’est à lui, ni même la compréhension, car il a tout appris par quelqu'un d’autre. Il est né nu comme un ver, sans habits. Sans aide il serait encore à 4 pattes. Il utilise la technologie moderne tout en crachant dessus, je pense qu’il en survivra.

Bien à toi
 
Retour
Haut