Je demande du conseil pour vister le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nacer94
  • Date de début Date de début
Assalam alikom,
j'aurais bientôt une semaine de congé fin février et je souhaite la passer au Maroc inch Allah. j'ai regarder les vendeurs sur le net les tour opérateur c'est cher plus de 500 € sans nourriture. alors vous me conseillez Agadir ou Marrakech ? pouvez vous me dire combien me coûte une semaine dans un hôtel moyen et combien me coute la nourriture en général par jour? baraka Allah fikom

Assalam alikom,
j'aurais bientôt une semaine de congé fin février et je souhaite la passer au Maroc inch Allah. j'ai regarder les vendeurs sur le net les tour opérateur c'est cher plus de 500 € sans nourriture. alors vous me conseillez Agadir ou Marrakech ? pouvez vous me dire combien me coûte une semaine dans un hôtel moyen et combien me coute la nourriture en général par jour? baraka Allah fikom

essaouira c'est pas mal, et tu peux trouver sur place un appart à louer pour pas cher... mais si t'es juste au niveau budget faut aller un peu plus a l'est : djerba ou hamamet :D, pas cher du teout en ce moment

Marakech arnaqukech

Agadir rien à dire ;-)

Perso moi je te t'aurai recommandé le sud Marocain et notamment la région de Ouarzazate (je sais jamais comment ca s'ecrit...)

L'authenticité, la simplicité, et l'hospitalité des berberes m'avait particulièrement frappé.

J'y avais passer 4 jours dans le sud à visiter en quad desert, village, oasis, décors de cinéma...

C'est pour moi bcp plus interessant qu'un hotel club à Marakech...

Retour