je depose ce sujet à titre de remerciment ....

salam / salut / bonsoir / bonjour à toutes et a tous !!!
voilà après bcp de moment difficile pour obtenir visa de conjoint de français entre test de français et de valeur etc (certains connaissent bien les démarches) j'ai reussi hamdoullah a tout depasser tout comme des amis a moi qui ont passé avec moi ces testes là ,c depuis le 09 Décembre je suis à paris là , mais a garder toujours beau souvenir de ce forum que je vais pas oublier surement , je remercie tout les membres qui ont été là pour moment d'assurance parfois et des fois à l'ecoute pour donner des réponses completes selon leurs infos , je dis de tout mon coeur vous avez vraiment reussi a me et nous donner de l'aide dans certains moment ou j' on avait besoin je suis là pour les autres gens qui sont au début de leur demarches et voilà merci encore une fois a tout les gens qui ont été là pour l'aide sans arrieres pensées et sans but , si quelqu'un besoin d'une info qu'il m'écrit sur le PV et inchallah surement je vais répondre dès et comme je peux , salam et bonne chance tout le monde !!!

c'est gentil de ta part et je te souhaite bcp de chance et de courage dans ta vie en france. et un conseil, je sais que de temps en temps tu vas ressentir de la solitude et que tes habitudes vont changer mais saches que seul la patience et la volonté et l'aide d'allah pourront t'aider à supporter, mais c'est comme au début mais après tout ira bien. je te parle en connaisseur car j'ai passé 6 ans en france moi aussi et j'y retourne bientôt inchallah. alors bonne chance

Z ETES PAS SYMPA les gars !!
laissez le avec son nouveau bonheur sans lui saper le moral
il a bien le temps de revenir vous demander de l'aide
(même si c'est déjà pour demain)

allez bonne chance à toi

salam snowtiger
je suis desolé de te decevoir , mais je retourne pas au forum par galere , tu te trompe bcp là , j'y retourne parceque ya des gens de mon cas d'avant la galere et le stress des démarches , sinon voilà faut souhaiter aux aux gens ce qu'on souhaite a sois meme comme a dit Barack Obama dernierement lors d'un de ses discours interpretant la citation de notre prophete mohammed SAWS
peace les freres et soeurs

mon frere kazablancais, quand je t'ai dis ça c'etait purement pour rigoler, je te jure,. on est des freres et soeurs, j'ai aucune raison de te vouloir du mal. on a tous besoin d'aide et moi aussi j'ai posé des miliers des questions sur ce forum et grace a des gens sympa j'ai eu des reponse et moi aussi je suis pres a repondre biensure de ma propre experience pour ne pa desorienter les gens.
encore une fois felicitation, et je te demande pardon si tu m'as mal compri. c'etais vraiment pas mon intention et ça ne le sera jamais.
bonne chance

Retour