Je déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
salut à tous
En ce moment j'ai le sentiment que dans ma vie rien de ne va comme je le souhaite (amis, famille...).

-amis: je parle plus à personne j'ai perdu contact avec beaucoup de gens car tous travail ou font des études et mémes eux m'ont zapés donc je fait pareil j'aime pas courrir aprés les gens
-étude: j'avait commencé des études pour un diplome mais j'ai laissé tombé (école trop loin et études beaucoup trop dur) pour trouver un travail afin de gagner de l'argent et passer mon permis
-travail: j'en trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup le permis ça traine...
-famille: la mort de mon grand-pére, ma mére au bled faut s'occuper de la maison...
-(et la cerise sur le gateau une histoire de 4ans avec un garçon qui tombe a l'eau pour une raison vraimant nulle)

Du coup ça fait beaucoup de choses que j'accumule j'ai personne a qui en parler et je déprime un peu... beaucoup toute seule. je sait pas comment remonté la pente.

salut à tous
En ce moment j'ai le sentiment que dans ma vie rien de ne va comme je le souhaite (amis, famille...).

-amis: je parle plus à personne j'ai perdu contact avec beaucoup de gens car tous travail ou font des études et mémes eux m'ont zapés donc je fait pareil j'aime pas courrir aprés les gens
-étude: j'avait commencé des études pour un diplome mais j'ai laissé tombé (école trop loin et études beaucoup trop dur) pour trouver un travail afin de gagner de l'argent et passer mon permis
-famille: la mort de mon grand-pére, ma mére au bled faut s'occuper de la maison...
-(et la cerise sur le gateau une histoire de 4ans avec un garçon qui tombe a l'eau pour une raison vraimant nulle)

Du coup ça fait beaucoup de choses que j'accumule j'ai personne a qui en parler et je déprime un peu... beaucoup toute seule. je sait pas comment remonté la pente.

Tout d'abord Allah y rahmo pour ton grand père ....

Ensuite, tu n'as que 19 ans ! Tu devrais essayer d'obtenir un diplome ( dans une école plus proche ? ) ... J'pense pas que ce soit une bonne idée de commencer la vie active à cet âge sans diplome ...

Pour ton histoire d'amour qui tombe à l'eau, ce sont des choses qui arrivent, avc le temps t'oublieras tout ça ... Et puis t'as 19 ans, t'as tout ton temps pour trouver ton prince ;-)

Pour ce qui est de tes "amis", ça va ça vient, c'est la vie ....

Si tu veux parler, je suis là ;-)

Courage à toi !

salut à tous

La aine,

Tu es tres jeune et trop jeune pr te permettre la deprime ......Je sais ce n;est pas une affaire d;age cest une affaire de vecu OUi tu as vecu bcp trop de choses en peu de temps mais sache que la vie en elle meme est une ecole ....

Ne fais pas de tes problemes une montagne perilleuse et escarpee.... Dieu ne nous a jamais promis le paradis.... Je te dis d'abord et avant toute chose " Controle ce que tu peux controler " et le reste..confie le a Dieu
Merci de nous partager tes problemes,

O

Tout d'abord Allah y rahmo pour ton grand père ....

Ensuite, tu n'as que 19 ans ! Tu devrais essayer d'obtenir un diplome ( dans une école plus proche ? ) ... J'pense pas que ce soit une bonne idée de commencer la vie active à cet âge sans diplome ...

Pour ton histoire d'amour qui tombe à l'eau, ce sont des choses qui arrivent, avc le temps t'oublieras tout ça ... Et puis t'as 19 ans, t'as tout ton temps pour trouver ton prince ;-)

Pour ce qui est de tes "amis", ça va ça vient, c'est la vie ....

Si tu veux parler, je suis là ;-)

Courage à toi !

pour ce qui est d'obtenir un autre diplome ce sera pour plus tard avec tout ce qui m'arrive d'un coup j'ai pas trop la motivation et le cerveau tranquil pour ça.
ensuite pour l'histoire d'amour c'est 4ans de ma jeunesse où j'ai perdu mon temps avec une "*****" qui me laisse tombé au moment ou j'ai le plus besoin de lui et pareil avec mes soit disant "amis" qui sont jamais la quand j'ai besoin d'eux ça me dégoute parceque moi j'ai toujours été la pour eux enfin bref
j'ai toujours dit que j'avais besoin de personne dans la vie mais la ça devient compliqué

merci à toi de t'inquiété pour moi

La aine,

Tu es tres jeune et trop jeune pr te permettre la deprime ......Je sais ce n;est pas une affaire d;age cest une affaire de vecu OUi tu as vecu bcp trop de choses en peu de temps mais sache que la vie en elle meme est une ecole ....

Ne fais pas de tes problemes une montagne perilleuse et escarpee.... Dieu ne nous a jamais promis le paradis.... Je te dis d'abord et avant toute chose " Controle ce que tu peux controler " et le reste..confie le a Dieu
Merci de nous partager tes problemes,

O
j'ai le sentiment de rien pouvoir controler il est là le souci
merci à toi aussi de t'inquiété pour moi
je partage mes problémes ici parcequ'il faut bien que je vide mon sac quelque part il est trop plein et ya aucune personne chez qui je peut le vider

La deprime est independente de l'age, elle peut arriver a tout le monde dans toutes les phases de la vie. Mais a part ca, je te rejoins.

@La aine: bon courage. Derriere chaque nuage orageux se cache le soleil... qui finira par reapparaitre.

Retour