Je déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
voila je deprime grave et je me sens pas stable j ai pas d amies autour de moi

j ai resté chez moi toute la journée seule dans la maison j avais meme pas le net

à un moment j ai cru que je vais devenir dingue

je me comprends plus j ai toute une vie un mari qui m aime et une famille et un job meme si ca marche pas bcp

Arrête donc tes caprices...Ne vois pas les choses dérangeantes de ta vie mais plutôt les bonnes choses, ton mari, ta famille etc... Tout le monde n'a pas cette chance et personne n'a une vie parfaite!

Arrête donc tes caprices...Ne vois pas les choses dérangeantes de ta vie mais plutôt les bonnes choses, ton mari, ta famille etc... Tout le monde n'a pas cette chance et personne n'a une vie parfaite!
je sais tout ca mais dans ma tete ca passe autre chose

c est moi le genre de filles qui sait ce qu elle fait mais personnes ne sais ce qui ce passe ma tete

j ai resté chez moi toute la journée seule dans la maison j avais meme pas le net

je me comprends plus j ai toute une vie un mari qui m aime et une famille et un job meme si ca marche pas bcp

Peut-être que tu as besoin de prendre des vacances?

Salam Alaykoum oukhty faire de la roqya sa te ferais pas de mal elle constitue le traitement le plus efficace contre les maladies contemporaines tels que l'anxiété, la tristesse, l'inquiétude et le souci.

Momoj.........reviens à allah!

Salam Alaykoum oukhty faire de la roqya sa te ferais pas de mal elle constitue le traitement le plus efficace contre les maladies contemporaines tels que l'anxiété, la tristesse, l'inquiétude et le souci.

waleikum as salaam

c'est bien vrai oui, la roqya est un tres bon remede, peu etre que c'est l'ain...

wa Allah hu aalam

Consulte un médecin : un psychothérapeute ou un psychiatre.
Si tu veux mon un avis, un psychiatre est préférable car il peut détecter si tu as un dysfonctionnement de neurotransmetteurs comme la sérotonine et pallier ton état par médication.

Aicha (رضية الله عنها) rapporte :

" Lorsque le messager d'Allah se plaignait d'un mal Jibril l'exorcisé. "

« … Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit »
Sourate 26 Verset 80.

Consulte un médecin : un psychothérapeute ou un psychiatre.
Si tu veux mon un avis, un psychiatre est préférable car il peut détecter si tu as un dysfonctionnement de neurotransmetteurs comme la sérotonine et pallier ton état par médication.
Ou tenter le coup à l'aveuglette, la bourrer d'anxiolytiques, antidépresseurs voire hypnotiques, induisant dépendance et effets secondaires invalidants; alors qu'une écoute bienveillante ou une cure de luminothérapie pourrait suffire...A voir!:)

Ou tenter le coup à l'aveuglette, la bourrer d'anxiolytiques, antidépresseurs voire hypnotiques, induisant dépendance et effets secondaires invalidants; alors qu'une écoute bienveillante ou une cure de luminothérapie pourrait suffire...A voir!:)

Je comprends ta prudence.

Mais j'ai eu un collègue de travail qui semblait vivre harmonieusement avec sa famille, ses amis et ses collègues qui s'est suicidé, il y a 2 ans.
J'avais plaisanté pendant plus d'une demi-heure, 2 jours avant son acte.

Il est peut-être plus judicieux d'avoir un traitement de 3 à 6 mois dans le cas de dépression.
Et comme de plus en plus de psychothérapeutes ont un formation initiale de psychiatre : lors des premières séances aucun médicament n'est prescrit et n'est prescrit par la suite que si nécessaire ; d'où mon avis pour un psychiatre.

C'est un choix, qu'elle doit faire entre ne pas consulter et consulter.

Sincèrement, je ne me sens pas à la hauteur pour trouver les causes de son état et l'aider.

Je comprends ta prudence.

Mais j'ai eu un collègue de travail qui semblait vivre harmonieusement avec sa famille, ses amis et ses collègues qui s'est suicidé, il y a 2 ans.
J'avais plaisanté pendant plus d'une demi-heure, 2 jours avant son acte.

Il est peut-être plus judicieux d'avoir un traitement de 3 à 6 mois dans le cas de dépression.
Et comme de plus en plus de psychothérapeutes ont un formation initiale de psychiatre : lors des premières séances aucun médicament n'est prescrit et n'est prescrit par la suite que si nécessaire ; d'où mon avis pour un psychiatre.

C'est un choix, qu'elle doit faire entre ne pas consulter et consulter.

Sincèrement, je ne me sens pas à la hauteur pour trouver les causes de son état et l'aider.
Je lui conseille également de consulter, même un psychiatre, certains n'ont pas un recours systématique à la pharmacologie...Mais il ne faut pas toujours s'alarmer d'un passage à vide, ni le négliger, juste prendre la juste mesure, et ne pas se jeter sur les pilules pas toujours miraculeuses.
Tu me vois désolée pour ton collègue, les passages à l'acte sont rarement détectables en effet. Mais souvent, la dépression ne permet pas une telle prise de décision, elle paralyse complètement l'action.

Souhaitons lui de voir quelqu'un, un professionnel, qui saura la prendre en charge...

Tu peux avoir tout c'que tu souhaites, des amis, la famille, une baraque, des enfants, des super pouvoirs et même être avec un mari idéal...

Tant qu'on assume pas LE but de ce bas monde, on sera jamais heureux :-)

Retour