je deprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je sais que je dois dire hmdollah je suis bonne santé je ss jeune de 23ans mariée a mon amour de la vie mais mes etudes c est la cata je ss en retard de 3ans par rapport a ma promo je me sens nulle de chez nulle entrain de retapé une année encore
je me sens vielle par rapport a ma promo
ca influence mon mariage ma vie perso
je dois recevoir ma belle mere ce soir et avec cet etat je sais pas comment faire

je sais que je dois dire hmdollah je suis bonne santé je ss jeune de 23ans mariée a mon amour de la vie mais mes etudes c est la cata je ss en retard de 3ans par rapport a ma promo je me sens nulle de chez nulle entrain de retapé une année encore
je dois recevoir ma belle mere ce soir et avec cet etat je sais pas comment faire
Approche, j vais te faire 1 bisou. Tu iras mieux après.

Dans ma promo, il y a une femme de 35 ans, mariée, 3 enfants.

C'est la plus "populaire" (dans le sens où tout le monde la connait et l'apprécie)

Et je précise qu'elle a été deux fois major de prom.

Derien :)

L'âge c'est rien - y a pas d'age pour les études... ca devrait pas empieter autant sur ta vie de couple, ressaissis toi essaies de t'accrocher cette année, rien est encore perdu

Dans ma promo, il y a une femme de 35 ans, mariée, 3 enfants.

C'est la plus "populaire" (dans le sens où tout le monde la connait et l'apprécie)

Et je précise qu'elle a été deux fois major de prom.

Derien :)
je sais bien ce genre d exemple y a meme ac nous un mec de 33ans des filles de mon age voir moins vu que c est une fac
mais c moi qui focalise bcp sur ma situation
je me deteste de plus en plus
je veux sortir de cet etat etre heureuse profiter de la vie rigoler balader etre heureuse
avoir une vie saiiiine
ps:des etudes medicales

C'est à cela que les bonnes résolutions servent.

Prends immédiatement une feuille, un stylo (ou crayon) et commence par te créer un petit planning: fais comme bon il te semble, crée un tableau, contente-toi de noter tout ligne par ligne, fais des petits dessins pour illustrer tes occupations,etc.

Et marque le temps qu'il te faut pour chaque chose: maison, études, temps avec ton mari.

Enfin, finalise ton gribouillis d'idées sous forme de résolutions réalistes.

quelques minutes/ heures après, tu auras plus de visibilité dans ton cerveau et tu verras que la déprime commencera à se dissiper.

Courage! :)

C'est à cela que les bonnes résolutions servent.

Prends immédiatement une feuille, un stylo (ou crayon) et commence par te créer un petit planning: fais comme bon il te semble, crée un tableau, contente-toi de noter tout ligne par ligne, fais des petits dessins pour illustrer tes occupations,etc.

Et marque le temps qu'il te faut pour chaque chose: maison, études, temps avec ton mari.

Enfin, finalise ton gribouillis d'idées sous forme de résolutions réalistes.

quelques minutes/ heures après, tu auras plus de visibilité dans ton cerveau et tu verras que la déprime commencera à se dissiper.

Courage! :)
et ca marche avec toi????

franchement le retard dans les études ça veut strictement rien dire
dans ma dernière promo, y'avait des gens qui avaient 5/6 ans de plus et aujourd'hui ils n'ont aucun pb au niveau professionnel et on les sentait pas plus vieux que nous

moi même je suis entrée "en retard" dans la vie professionnelle et je regrette pas

et ca marche avec toi????

Ça marche dans la mesure où ça me redonne espoir et je me sens plus confiante et optimiste. ;)

Pour les réalisations, elles peuvent être plus ou moins réussies mais la déprime baisse d'une manière significative. :)

Retour