Je désire me convertir à la scientologie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.
 
Primo, tu doit abandonner ton sens critique à la porte d'entrer

secundo, tu leur dit que tu cherche la voie de la perfection continue ...

tertio, il vont te faire remplir un questionnaire de 200 questions ... et ceux
qui se rendre jusqu'au bout peuvent aspirer à se ...


... faire siphonner tout leur argent :D
 
tertio, il vont te faire remplir un questionnaire de 200 questions ... et ceux
qui se rendre jusqu'au bout peuvent aspirer à se ...

Je ne comprends pas les tests de personnalité des scientologues: ils diagnostiquent toujours de graves problèmes psychologiques chez quiconque les subit...

C'est en quelque sorte symétrique aux discours des voyants.
 
à Rekona,

Tu fais bien de parler de clients, parce que dans la scientologie, on est davantage des clients que des fidèles.
 
Le plus simple est de te rendre sur le site www.scientology.org car cela va te permettre de savoir exactement ce que fait l'église de Scientologie avant de t'engager et tu pourras trouver l'église ou la mission la plus proche de ton domicile. Ensuite tu appelles simplement cette église au téléphone ou tu lui envoies un message électronique.
 
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.

Faut que tu devienne grand artiste québecois avant d'entrer :D

ca sent la fumée sur ce post, je suis certain que tu rigoles Birdman ou t'as trop bu Hier.
Prochaine fois, Fermes ton clavier à Clé avant de prendre ton pétard :rouge:
 
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.

c'est le forum islam pas scientologie :rolleyes:







........................
en plus c'est meme pas une religion
 
Faut que tu devienne grand artiste québecois avant d'entrer :D

ca sent la fumée sur ce post, je suis certain que tu rigoles Birdman ou t'as trop bu Hier.
Prochaine fois, Fermes ton clavier à Clé avant de prendre ton pétard :rouge:

Si j'ai des problèmes dans la tête, je consulte un psychologue ou un psychiatre.

La scientologie est une caricature cauchemardesque de la science médicale.
 
Si j'ai des problèmes dans la tête, je consulte un psychologue ou un psychiatre.

La scientologie est une caricature cauchemardesque de la science médicale.

Je dis pas que t'as des problemes dans ta tête au contraire tes questions sont tres intelligentes.
cependant la scientologie est une escroquerie condamnée dasn plusieurs pays (comme Les raeliens), les gourous sont des archi-Milliardaires qui se permettent d'acheter des Manoirs partout et de grand luxe. Les adeptes paient le prix.

aussi ils rejettent la psychaitrie et les soins par psychotropes reconnus utiles dasn certains cas.
 
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.

Avant de te convertir, regarde bien pourquoi la scientologie et pas une autre, regarde quelles sont les contreparties ? pourquoi faut il verser de l'argent à la scientologie ? qui en bénéficie ? que vas tu en retirer ?
 
et le raëlisme ça t'interesse ??? :D

c'est un peu comme la scientologie
se ne sont pas des religions, juste des pompes à fric et à cervelle

si on veut foutre sa vie en l'air, faut y aller ! :rolleyes:
 
et le raëlisme ça t'interesse ??? :D

c'est un peu comme la scientologie
se ne sont pas des religions, juste des pompes à fric et à cervelle

si on veut foutre sa vie en l'air, faut y aller ! :rolleyes:

Mais dans le raélisme, puis-je participer à des orgies brutales?
 
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.

Si c´est le fait de ne pas avoir de religion qui te pousse a t´interesser a la scientologie. Je me poserais d´abord la question, pourquoi ai-je besoin d´avoir une religion et que devrait m´apporter une religion.
A mes yeux, ce serait la premiere demarche la plus importante a entreprendre. Par contre pour trouver les réponses, faut connecter ton esprit pas internet;)

n*
 
moi je me marre de tout ceux qui prennent ce topique au sérieux!!!

Je n´ai pas besoin que la personne qui pose la question envisage reellement de devenir adepte de cette secte, pour trouver la question interessante en soi.
Si avant de repondre a une question qui m´inspire, je devais etre sure que le posteur soit vraiment concerné, je n´aurais jamais le plaisir d´intervenir!
Mais t´as le droit de te marrer quand meme, et chacun y trouve son truc;)

n*
 
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.

Salut Birdman,

Moi-meme je suis scientologue, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau
monde, ta nouvelle vie.
Comme moi, tu vas apprecier cette grande famille.
Tes soucis d'argent s'eloigneront, Ils s'occupent de tout, surtout de ton argent.
Pour ce qui est ton equilibre mental, Ils vont te remettre sur la bonne pente.
Ils te trouveront des maladies mentales aux doux noms latins, puis Ils te
soigneront, Ils te sauveront.
Encore bravo, tu as fait un choix epique.
 
bonjour a toutes et a tous,
voila plusieurs années que je desire me convertir a la scientologie.
sachant que je n'ai aucune religion.
je voudrais avoir des information sur les demarches a suivre. merci de votre aide.

va directement sur un forum de scientologie !

Les adeptes pourront te "vanter" ces mérites ...
 
lol j'ignorais qu'il y'avait des scientologues dans la rubrique islam.
Pourquoi ne pas aller directement dans un forum qui traite du sujet.
 
Je n´ai pas besoin que la personne qui pose la question envisage reellement de devenir adepte de cette secte, pour trouver la question interessante en soi.
Si avant de repondre a une question qui m´inspire, je devais etre sure que le posteur soit vraiment concerné, je n´aurais jamais le plaisir d´intervenir!
Mais t´as le droit de te marrer quand meme, et chacun y trouve son truc;)

n*

mais je suis tout à fait d'accord, sauf si on croit vraiment qu'il a envie de se convertir. et apparemment ils sont beaucoup à le croire.
 
La scientologie compte parmi les dernières religions auxquelles j'envisagerais de me convertir. C'est une autre sécrétion infecte de la société américaine, un enfant bâtard de cette société malade d'elle-même. Même Raël vient avant la scientologie dans mes choix. L'islam aussi d'ailleurs. Me convertir à la scientologie équivaudrait à une déchéance personnelle, une renonciation à la philosophie et à la science, une abdication des valeurs qui me sont chères et une régression dans mon développement.
 
La scientologie n'est pas une religion, au 'mieux' c'est une arnaque qui a pour but l'appât du gain de pauvres victimes, au pire c'est l'anéantissement de l'esprit.
 
c'est qui encore le grand gourou de la scientologie, ce n'est pas un raciste par hasard?
j'ai entendu dire que le gourou de la scientologie disais que les arabes avais des sales tête et qu'il mérite même pas de respirer le même aire que nous respirons
birdman si ta envie de partager, ta femme ou ta mère ou ta sœur ou ta petite sœur a des malades mentaux libre a toi, et de travailler pour qu'ils ce pavane avec leur fric bien escroquer et de ce montrer comme des rois c'est gens ils sont près a te dire que leur caca sent bon hahahhaahha tellement qu'ils ce croient supérieur .

P:S; ce forum c'est forum Islam non?
donc vas poster ici dans la logique
http://www.bladi.info/forum-general/
 
Hum, Hum...

En général les scientologues posent ce même genre de question dans les forums du net pour essayer d'happer de nouvelles victimes ....

Toutefois en tant qu'ex-membre de ce mouvement sectaire je répondrais volontiers à tes questions.

Mais auparavant cela serait profitable que tu lises ce qu'est l'initiation suprême vendue à prix d'or par cette secte US. Elle est gratuitement à ta disposition ici:
http://www.anti-scientologie.ch/nouveau_fichier110.htm

C'est de la mauvaise science fiction et lorsque j'ai lu de telles stupidités j'ai pris mes jambes à mon cou.

Bien m'en a pris.
 
Merci à stopciento pour son témoignage.

La scientologie est un virus qui empoisonne notre fragile société.
 
Retour
Haut