Je déteste les restaurateurs de notre époque, ce sont des escrocs et des terroristes Toqués !

Ces gens passent leur temps à pleurnicher sur leurs sort et à demander des aides de l'état dès qu'ils ont une baisse de CA.

Ils servent pour la majorité du réchauffé, de l'industriel de chez Metro et le facturent plein pot !

Ils ont collaboré avec le gouvernement Macron pour mettre en place un système de contrôle pendant la période du Covid.

Ils sont constament arrosé d'argent public.

Si les affaires ne marchent plus, il faut fermer, la France n'est pas un pays communiste !

 
Ces gens passent leur temps à pleurnicher sur leurs sort et à demander des aides de l'état dès qu'ils ont une baisse de CA.

Ils servent pour la majorité du réchauffé, de l'industriel de chez Metro et le facturent plein pot !

Ils ont collaboré avec le gouvernement Macron pour mettre en place un système de contrôle pendant la période du Covid.

Ils sont constament arrosé d'argent public.

Si les affaires ne marchent plus, il faut fermer, la France n'est pas un pays communiste !

Alors pour ce qui est de la qualité dans la restauration rapide, je suis d'accord, y compris sur l'hygiène mais juste une petite précision, il y a des produits de qualité à Métro, c'est à l'initiative du restaurateur de faire de bon produits ou des daubes.

Ensuite, il y a tellement de concurrence que je ne comprends même pas comment certains arrivent à survivre !


Étant dans le commerce alimentaire, je vais me répéter mais il y a eu un avant/après COVID qui a impacté le chiffres d'affaires.
 
Haut