Je déteste la femme de mon frère qu'en je la vois j'ai l impression de voir le diable. Depuis quel est dans la famille elle a fait des embrouille a tous le monde au début je l aimais bien mais qu'en j'ai vu quelle étais très mauvaise très manipulatrice j'ai couper les pomd avec elle et mon frère, elle est jalouse de moi et monte la tete a tous le monde contre moi même ses enfants, cet femme est en contact avec des fki je lui fait pas confiance toute ma famille se déchire on est plus solidaire comme avant, personne ne dit rien car tous le monde la craint et aussi ils ont peur de briser son couple. Aujourd'hui j'en ai marre de ses manière elle se prend pour la reine elle se la Pete alors quel ressemble a rien et surtout ne respecte personne dans la famille, qu'en pensez vous ?
moi c pareil mon grand frére a ramené un femme a la maison dés le premier jour elle pensais qu'elle était en terrain conquis .
au début sa allait mais moi et ma soeur on s'entend super bien et sa elle ne le supportait pas car dans sa famille il ne se supporte pas !! il se font même pas la bise alors que chez nous oui et ts les jours.
elle recontait n'importe quoi a mon frére et lui la croyait a croire qu'on avait pas grandit ensemble je suis marié et j'ai 2 enfant et ma soeur aussi est mariée et elle a 1 enfants et mon frére voulait nous frapper.
il y a deux ans ct l'été ma mes parents était au bled et ma soeur et allé chez eux histoire de voir la maison et elle a trouvé mon frére et sa femme là bas elle était allongé sur le canapé et ma soeur lui a dit enléve t pieds tu a marché partout c sale respecte ma mére.
ma soeur et repartit et mon grand frére l'a insulté au téléphone il lui a dit des choses inimaginables des choses qu'on peut pas dire a une femme marié.
ma soeur ma appelé et ensuite moi j'ai appelé mon grand frére pour calmer le jeux .
il m'a dit que sa femme allait me casser les dents et qu'il allait l'aider il m'a insulter bien comme il faut ensuite elle aussi m'a bien insulter.
ensuite il a appeler nos maris respectif pour les traiter de leurs méres.
depuis ce jour elle je l'ignore elle est transparente quand elle me voit elle baise les yeux wallah.
pour ce qui esrtde mon frére sa fait 2 ans qu'on se dit juste bonjour orvoir dés qu'il cherche a parler je lui dit clairement qu'on fait plus patit de la même famille comme chez toi on sait nous aussi qu'elle va voir des fki au bled et ma mére a peur pour nous.
moi je conseil que je te donne c de pas couper les ponts définitivement avec ton frére car c elle qui aura gagner même si tu porte plus ton frére dans ton coeur.
quand tu voit ton frére fait expré de la porter sur ta ête sa va la rendre folle .
quand a elle ne lui parle plus jamais c une source de probléme et cris moi le temps des regrets va arrivé pour elle .
voilà