Je déteste taffer sous la direction d'une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
YA Tjs une mauvaise ambiance
les meufs sont hyper directives et autoritaires, elles parlent mal à leurs employés
sincerement, je pense qu'il ne faut pas donner un poste de supérieur à une fille
je suis désolé

les meufs sont hyper directives et autoritaires, elles parlent mal à leurs employés
sincerement, je pense qu'il ne faut pas donner un poste de supérieur à une fille
je suis désolé

C'est pour ça qu'on nous recrute ! Une main de fer dans un gant de velour
NOTRE DEVISE : Droit au but, directive et peu manipulable

je suis désolé

Elles n'ont pas la capacité de manager des équipes et c'est une des raisons pour laquelle les plus grand chef d'entreprise ou même chef cuisto sont des hommes ... une femme péterai un cable en cuisine au lieu de garder son sang froid ;)

je suis désolé

Pas vrai du tout!!!!

mes deux assistants etaient des hommes et m'avaient adoree!!!.ils voulaient jamais me quitter mm avec des "promotions".

je suis désolé

franchement, j'ai l'impression que c'est moi qui a ecrit ce post! :)

vrai, une femme dans le milieu professionelle, la cata.... a chaque fois que j'ai collaboré avec une femme ça a tjs été prise de tête, et fini mal.... je sais me defendre :) mais avec un mec ça se passe tjs mieux...

Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais je trouve les femmes dans le milieu du travail, susceptible et tétue...

Les grands esprits se rencontrent.
Le pire c'est quelles sont incapables de reconnaitre leur conneries, ellessont pa pédagogue et se prennent la tete pour rien.

franchement, j'ai l'impression que c'est moi qui a ecrit ce post!

vrai, une femme dans le milieu professionelle, la cata.... a chaque fois que j'ai collaboré avec une femme ça a tjs été prise de tête, et fini mal.... je sais me defendre mais avec un mec ça se passe tjs mieux...

Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais je trouve les femmes dans le milieu du travail, susceptible et tétue...

C'est sûrement dû à des pics de révolutions hormonales :D

Je sors===>:langue:

Moi je les mene a la baguette
homme ou pas homme
une femme qui dirige gentiment on ne la respecte pas
une femme qui dirige severement on la respecte
c est comme ca avc les arabes

Elles n'ont pas la capacité de manager des équipes et c'est une des raisons pour laquelle les plus grand chef d'entreprise ou même chef cuisto sont des hommes ... une femme péterai un cable en cuisine au lieu de garder son sang froid ;)

Ce n'est pas pour ça qu'il y'a moins de femmes chefs d'entreprises ou de femmes à la tête de grands restos.

Dans les grandes entreprises (tout comme dans les petites d'ailleurs) les femmes s'arrêtent souvent pour faire des enfants et prendre des congés maternité alors on anticipe et on choisit un homme qui ne sera pas absent pour grossesse ou pour congé. la carrière en prends un coup, les posts a responsabilité sont octroyés aux hommes.

Dans les cuisines idem ajouter à cela les horaires décalés incompatibles avec une vie de famille.

d'ailleurs on trouve rarement des femmes en cuisine mm dans les simples restos, la cause, les horaires.( rien a voir avec le fait d'être chef et de manager)

je suis désolé

y'a aucune raison qu'une femme soit plus sympa qu'un homme.

On ne l'embauche pas pour faire risette.

D'autres part ce que tu décris ça s'appelle la franchise, la compétence, préfères-tu sans doute un homme fourbe????lol

Quand on vous dis qu'une femme n'est pas que miel et qu'il faut arrêter de croire que les femmes sont sensiiiiibles bla bla bla lol

Sinon on tombe de haut quand on est confronté à la réalité....lol

je suis désolé

en te lisant, je sais pas pq j'ai eu l'image des Amazones dans Xena la princesse guerrière :D

va savoir pourquoi :prudent:

Retour