Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YA Tjs une mauvaise ambiance
les meufs sont hyper directives et autoritaires, elles parlent mal à leurs employés
sincerement, je pense qu'il ne faut pas donner un poste de supérieur à une fille
je suis désolé
il fallait être meilleur ... ça aurait été toi le chef
Je travaille pas avec bcp de femmes.
Mais disons que c'est uen chose que j'ai constaté lorsque j'ai commencé à enchainer les cdd a la fin de mes etudes.
les meufs sont hyper directives et autoritaires, elles parlent mal à leurs employés
sincerement, je pense qu'il ne faut pas donner un poste de supérieur à une fille
je suis désolé
je suis désolé
je suis désolé
je suis désolé
Reste a savoir ce que tu leur a faitPas vrai du tout!!!!
mes deux assistants etaient des hommes et m'avaient adoree!!!.ils voulaient jamais me quitter mm avec des "promotions".
Reste a savoir ce que tu leur a fait
Nope. Relax, c'etait ni mechant, ni malsain... bon ok, un peu malsain quand meme.Leonardo etait gay
Raymond avait une GF.
tu penses pas que ton intervention est malplacee??
Nope. Relax, c'etait ni mechant, ni malsain... bon ok, un peu malsain quand meme.
Sma7lia a lalla.
I know! Tbarkellah 3lik raki m'edba m3a rassatek. Keynine chi nass hnaya ghir ki khessrou fel hadra.I'm relaxed!!!
j'ai pris le temps de te repondre quand meme,sans t'insulter:langue:
Llah isamah.
I know! Tbarkellah 3lik raki m'edba m3a rassatek. Keynine chi nass hnaya ghir ki khessrou fel hadra.
Keyen ou keyen. Oualakine hta ana kambo, je l'avoues.Merci
Non c'est pas mon education....ca m'arrive parfois euh...pas souvent mais ghir ila waslatli la3dam..
oumahna illa bachar:langue:
Keyen ou keyen. Oualakine hta ana kambo, je l'avoues.
=) thank you thank younon tu n'es pas un kambo at all...le fait lli tlabti lmousamaha rak dki:langue:
Lah y hefdek. Wejedti lina chi haja baada? Sma3t b choumicha dial bladirani ghér déyza ! khodo ra7etkoum
Lah y hefdek. Wejedti lina chi haja baada? Sma3t b choumicha dial bladi
Bargach?
=) thank you thank you
ach kate diri ba9e fay9a fhad sa3a hadi al dreyfa?
Ur welcome
Hadi yalla khamssa ouness dila 3chiya
@marou salam.
amineAllah ire7mo mssikine !
je suis désolé
franchement, j'ai l'impression que c'est moi qui a ecrit ce post!
vrai, une femme dans le milieu professionelle, la cata.... a chaque fois que j'ai collaboré avec une femme ça a tjs été prise de tête, et fini mal.... je sais me defendre mais avec un mec ça se passe tjs mieux...
Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais je trouve les femmes dans le milieu du travail, susceptible et tétue...
Elles n'ont pas la capacité de manager des équipes et c'est une des raisons pour laquelle les plus grand chef d'entreprise ou même chef cuisto sont des hommes ... une femme péterai un cable en cuisine au lieu de garder son sang froid
je suis désolé
je suis désolé