Je deviens folle!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dea92
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai envie de pleurer et de me taper la tête quand j'ai des pensées trop trop mal chose Meme pas les répète astarfoullah!!!quand je pense pas a la mort c'est les mauvaises pensées qui viennent!!!je comprend plus rien

Salam, j'ai envie de pleurer et de me taper la tête quand j'ai des pensées trop trop mal chose Meme pas les répète astarfoullah!!!quand je pense pas a la mort c'est les mauvaises pensées qui viennent!!!je comprend plus rien

Allons allons ! je vais vous aider du moins essayer c'est pas la peine de vous mettre dans un état pareille !

Qu'est ce qui vous chagrine le plus dans la vie ?

Jai des mauvaises pensées un coup Ca va et Ca vien comme si que ct pas moi y a un mal être en moi et c chiant!!!j'ai l'impression d'être fausse que je veux qu'on est pitié de moi je sais Meme plus réfléchir correctement

salam

ou bien mon mp est ouvert si tu veux discuter.

Salam,

Moi aussi je peux vous passer mon msn si vous le voulez, comme vous n'avez pas activé votre messagerie privée.

salam
lol c'est marrant, une jeune fille qui dit j'ai des mauvaises pensées et du coup hop des mecs donnent sans réfléchir leur msn, pour discuter plus facilement lol

Moi en proposant mon msn je n'ai aucune idée derrière la tête, j'ai 12 ans de moins qu'elle xD

Salam Aleykoum!
Dea, je t'ai répondu sur un autre post et ici je n'ai rien à ajouter sur ce que je disais (en fait je poste ce message au cas où l'autre post est trop loin et que tu ne vois pas ma réponse)!
J'ai un peu les mêmes problèmes, parfois aussi j'ai des pensées blâmables, c'est comme si mon esprit cherchait à se tester mais dis toi qu'il ne faut pas y accorder d'importance, si tu paniques elles se feront plus fortes, si tu refuses d'y croire et que tu te dis "je suis plus forte, ce n'est pas sérieux, jen'y prête pas attention" ça fini par passer !Pas du premier coup bien sûr, mais peu à peu en tout cas !
Ne perd pas courage ma soeur!!

Salam Aleykoum!
Dea, je t'ai répondu sur un autre post et ici je n'ai rien à ajouter sur ce que je disais (en fait je poste ce message au cas où l'autre post est trop loin et que tu ne vois pas ma réponse)!
J'ai un peu les mêmes problèmes, parfois aussi j'ai des pensées blâmables, c'est comme si mon esprit cherchait à se tester mais dis toi qu'il ne faut pas y accorder d'importance, si tu paniques elles se feront plus fortes, si tu refuses d'y croire et que tu te dis "je suis plus forte, ce n'est pas sérieux, jen'y prête pas attention" ça fini par passer !Pas du premier coup bien sûr, mais peu à peu en tout cas !
Ne perd pas courage ma soeur!!

j'ai eu ton message merci a toi

Retour