Je dois allre chez le dentiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yakamoz43
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum, j'ai une rage de dent et il faut à tout prix que j'aille chez le dentiste, que dois-je faire ?
C'est ramadan, qu'est-ce qu'elle me fait mal !!!

D'abord des antalgiques : paracétamol, ibuproféne. C'est sabns ordonnance et pas trop cher pour calmer la douleur.
Le propofan est plus fort mais je sais pas si c'est en vente libre.

Aprés, téléphoner à son dentiste en urgence et insister pour un rendez-vous.

ça depend si tu avale un truc à part ta salive ou pas

Non je pense pas

mais il ma fait une petite anesthésie, j'avais une grosse carie qui me faisait tellement mal qu'elle m'en donnait des migraines.
mais bon je commence à me dire qu'il serait peut-être préférable que je rattrape ce jour,et puis un jour de plus c'est pas mort...

Non je pense pas

mais il ma fait une petite anesthésie, j'avais une grosse carie qui me faisait tellement mal qu'elle m'en donnait des migraines.
mais bon je commence à me dire qu'il serait peut-être préférable que je rattrape ce jour,et puis un jour de plus c'est pas mort...
oui je vois, mais à ce que je sais l'anesthésie casse pas le ramadan, et Allah a3lam

Salam alaikoum, j'ai une rage de dent et il faut à tout prix que j'aille chez le dentiste, que dois-je faire ?

je pense que si tu as une rage de dents tu peux prendre de l ibuprofène et aller chez le dentiste j aurais fait ça et rattrapé ce jour car c est un cas d urgence médicale

Retour