Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaikoum, j'ai une rage de dent et il faut à tout prix que j'aille chez le dentiste, que dois-je faire ?
aaaaaaah, le supplice de la fraise!
C'est ramadan, qu'est-ce qu'elle me fait mal !!!Salam alaikoum, j'ai une rage de dent et il faut à tout prix que j'aille chez le dentiste, que dois-je faire ?
ça depend si tu avale un truc à part ta salive ou pasmoi aussi je suis partie chez mon dentiste la semaine dernière mais en quoi ca annule le jeune?
ça depend si tu avale un truc à part ta salive ou pas
oui je vois, mais à ce que je sais l'anesthésie casse pas le ramadan, et Allah a3lamNon je pense pas
mais il ma fait une petite anesthésie, j'avais une grosse carie qui me faisait tellement mal qu'elle m'en donnait des migraines.
mais bon je commence à me dire qu'il serait peut-être préférable que je rattrape ce jour,et puis un jour de plus c'est pas mort...
oui je vois, mais à ce que je sais l'anesthésie casse pas le ramadan, et Allah a3lam
y a pas de soucis, mais si t'a des doutes demande à un imam et comme t'a dit un jour de jeune c pas difficileok merci pour les infos ma soeur
Salam alaikoum, j'ai une rage de dent et il faut à tout prix que j'aille chez le dentiste, que dois-je faire ?