Je dois faire un ménage de printemps ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Salam

Un chiffon, un balai, une serpillère, de l'eau et du produit pour le sol et hop au boulot!
J'espère que tu as des sacs poubelles...
Un peu de désodorisant "fraicheur du printemps" et hop tu l'aura fait ton ménage du printemps:D.

pieds nu c mieux :D

ya des vers de terre par terre ou quoi !!!!

non mais j'ai cassé un verre par terre dans la salle à manger il y a deux semaines et j'ai ramssé que les gros morceaux, il doit en rester encore !!!

oui la c'est pas en bon état mon appart et ma mère arrive dans deux semaines, j'ai plus le choix! :D

non mais j'ai cassé un verre par terre dans la salle à manger il y a deux semaines et j'ai ramssé que les gros morceaux, il doit en rester encore !!!

oui la c'est pas en bon état mon appart et ma mère arrive dans deux semaines, j'ai plus le choix! :D

dans ces cas là, quand y a plus le choix... une musique entrainante http://www.youtube.com/watch?v=N-DXLl30NiE

et c'est parti... bon de temps en temps, tu fais ta pause clope, café et tu repars..

allez courage :D

sauf que si ça sent trop le frais, sa mère va se douter de quelque chose

mdrrrrrrrrrr trop suspect :D

excatement ce que j'ai fait la dernière fois, j'ai fini a 2h du mat !!

comment t'as deviné maskhouta ??

parce que t'as envie kelle soit fière de toi ta maman :rouge:

en plus si tu le fais mnt d'ici son arrivée faudra peut être que tu le refasse :eeeeeeeeeeek: alors attend le dernier moment c mieux =D

mdrrrrrrrrrrrr petite mina ta chanson moi jaurais plutot proposé celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=Nn8LjfsFBMg

j'aime trop cette chanson

c'est mon prof de sport qui nous la met toujours le KIFFF :

fait toi plaisir ya lala

je vais la mettre dans mon ipod pour me motiver de temps en temps ;)

haaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaa je suis la mauvaise

j'adore te faire rire :rouge:

Une femme de menage
De preference une jeune antillaise
Ds son pantallon cycliste
De la zouk
50 euros
Et la maison brille comme avant

toujours aussi pragmatique toi...

met un foulard sur ta tete ... la musique a fond et yallahhh

Mdrrr, c'est que je fais :D

Osimo : Jdois aussi le faire y'a des montagnes de fringues dans ma chambre, ma mère est rentré hier, elle allait s'évanouir lol :D
Je dois faire un tri dans mes habits, je dois tout nettoyer, et touuuuut ranger!!! :-(
Ca fait une semaine que je me dis ça lol

Mdrrr, c'est que je fais :D

Osimo : Jdois aussi le faire y'a des montagnes de fringues dans ma chambre, ma mère est rentré hier, elle allait s'évanouir lol : D
Je dois faire un tri dans mes habits, je dois tout nettoyer, et touuuuut ranger!!! :-(
Ca fait une semaine que je me dis ça lol

ca te dit pas qu'on aille à la plage ? je passe te prendre ! :D

Retour