je dois faire une operation esthetique

bnsoir les bladinautes
ça fait un moment j ai fait un accident et ça m'a causer une fracture de nez.en plus j ai un blem de machoire et du coup je dois etre operer pr rendre ma machoire un peu en avance.
je sais pas mais les operations esthetiques au maroc me font un peu peur. j ai pas envie de prendre des risques.
je vs demande votre conseils. est ce que c mieux de la faire ds un autre pays comme la france ou je peux la faire içi au maroc ça sera sans risque?.
merci d avance

J'ai vu un reportage 100% mag jcrois,
où les français allait o bled pr leur chirurgie esthétique.

moi ce qui m a fait peur c surtt une fois ils ont fait une emmission au maroc sur les erreurs que nos esthetiens commettent. et ça m a etonner parce qu ils onr rendu des personnes deformés à cause de leurs erreurs et serieux je vx pas que ça m arrive aussi

Tu sais de partout ils font des erreurs, même aux etats unis, y'a des stars déformés par la chirurgie esthétique!! donc ça ne veut pas trop dire quelque chose!!

Va chez quelqu'un de réputé, dans une ville comme Casa

Au Maroc ils sont aussi compétents qu'en France d'ailleurs la plupart ont été formé en Europe ou aux USA, donc pas de probléme au niveau des coméptences!

le souci, c'est qu'en chirurgie esthétique il y'a toujours des risques, et s'il y'a un souci, c'est le suivi qui risque de poser probléme.

D'autre part si c'est de la chirurgie"réparatrice"ton opération est pris en charge par lé sécu, mais il faut que tu te fasse opérer en France.

En gros, au Maroc pas de probléme, mais à condition que tu n'aie pas de souci par la suite.

moi ça sera 2 operations en meme temps une pr ma ,machoire et l autre pr mon nez parce que apres l accdident je respire qu à avec une seule narine.et moi j vlais pas faire celle du machoir au depart mais on m a di qu on peut pas toucher à mon nez tant que j ai pas fais l operation du machoir.

moi ça sera 2 operations en meme temps une pr ma ,machoire et l autre pr mon nez parce que apres l accdident je respire qu à avec une seule narine.et moi j vlais pas faire celle du machoir au depart mais on m a di qu on peut pas toucher à mon nez tant que j ai pas fais l operation du machoir.

justement dans ton cas ça sera pris en charge par la sécu étant donné que c'est de la chirurgie réparatrice.et tu peux te faire opérer en France.
ton médecin ne t'en a pas parlé?

si. il m a meme di que j peux faire les 2 operations gratuitement parce que ça sera sous la charge de la ss. mais moi j vlais me rassurer par rapport à l efficacité des operations. j sais comment je vais etre apres parce que on m a donné une idée avec les images et tt. mais apres c surtt pour etre sur parce que ça m inquiete un peu

si. il m a meme di que j peux faire les 2 operations gratuitement parce que ça sera sous la charge de la ss. mais moi j vlais me rassurer par rapport à l efficacité des operations. j sais comment je vais etre apres parce que on m a donné une idée avec les images et tt. mais apres c surtt pour etre sur parce que ça m inquiete un peu

Ma copine a fait ça aussi après une chute elle s'est fait réparer le nez, tout c'est bien passé, elle avait juste un pansement pendant plusieurs jours avec un bleu

Retour