Je dois le quitter mais je n'y arrive pas

Certains me reconnaitront surement grâce à mon sujet " Ils me quittent car je veux rester vierge"

Comme je l'avais dit je pensais qu’il allait me quitter mais il a dit que ce n'était pas la principale raison , il avait ensuite peur de trop s'attacher à moi et que plus tard la rupture nous fasse mal car il ne pense pas pouvoir se convertir et ne pense pas au mariage pour le moment. Je lui ai dit qu’il est hors de question que je couche avant le mariage et que si ce n’était que pour ça faut qu’on arrête. Mais il me dit qu’il ne veut pas car il a des sentiments pour moi. Mais les bisous, etc. c’est haram je le sais et je suis pleins de remords !!!

Maintenant c'est moi qui ne veux plus ou qui ne peux plus continuer. J'ai réfléchi encore et encore et je n'aime pas vivre comme ça. J'arrête pas de culpabiliser de me dire que Dieu n'aime pas ce que je fais.

Seulement voilà je le dis encore j'ai peur de me retrouver encore seule, j'ai peur de regretter plus tard de l'avoir quitté et j'ai peur de lui faire du mal aussi (je tiens à lui, il tient à moi et il a assez de problèmes dans sa vie actuellement).

Je ne vois pas l'intérêt de notre relation ! Certes on est bien ensemble on discute on rigole beaucoup mais on ne sort jamais faire un truc bien et en plus souvent vient le haram quand on est seul avec une personne de sexe opposé ( bisous..).

J'ai pensé à m'éloigner de lui, genre être distante quand il voudra me prendre dans ses bras ou m'embrasser, comme ça il en aura marre et me quittera lui même donc je n’aurai pas à culpabiliser. Mais il va quand même aller mal et je ne veux pas ça...

Je vais être comme d'hab trop gentille ou juste trop naïve et je ne pourrais pas lui faire ça. Je n'ai pas la force de le quitter pour ces 2 raisons : ma solitude mais plus par peur de le blesser. Comment le quitter sans lui faire du mal ???

Et ne me dîtes pas que je suis dans la haram je le sais très bien, ne me dites pas que je dois trouver un mari (ce n’est pas si facile, il est hors de question de me marier avec un homme que je connais à peine et pour qui je n’éprouve aucun sentiment), ne me dites pas non plus de m'occuper autrement j'ai essayé mais ça ne marche pas.

Tu ne veux pas lui faire de mal!!!!! ??? :sournois:
Tu te voiles bien la face didonc!!!!!!

C'est plutôt à toi que tu ne veux pas faire de mal.. tu l'aimes.. assumes... :rolleyes:

Parce qu'il lui met la pression pour coucher avec elle ( a priori elle ne veut absolument pas le faire avant la mariage)
Puis il ne souhaite pas se convertir.. donc elle sait que c'est une relation vouée à l'échec

:)

ah oui effectivement j'ai cru quand elle disait qu'il ne voulait pas c'était pour coucher avec elle alors qu'en fait il ne veut pas qu'ils se quittent....

donc elle sait que c'est une relation vouée à l'échec mais elle continue car elle à peur de la solitude et de lui faire de la peine, c'est très touchant !

C'est chacun pour sa pomme

mieux vaut que tu le quittes avant que tu ne fasses des choses que tu vas regretter

de toute facon tu sais pertinamment que ca mènera a rien

parfois il faut savoir souffrir un peu maintenant pour ne pas souffrir beaucoup plus tard

après oui c'est facile à dire quand on ne tiens pas compte des sentiments que tu as pour lui...mais si c'est juste pour pas lui faire de la peine, à mon avis tu te prend la tete pour rien

quand lui aura décidé de te quitter il ira pas par 4 chemins

C'est chacun pour sa pomme

mieux vaut que tu le quittes avant que tu ne fasses des choses que tu vas regretter

de toute facon tu sais pertinamment que ca mènera a rien

parfois il faut savoir souffrir un peu maintenant pour ne pas souffrir beaucoup plus tard

après oui c'est facile à dire quand on ne tiens pas compte des sentiments que tu as pour lui...mais si c'est juste pour pas lui faire de la peine, à mon avis tu te prend la tete pour rien

quand lui aura décidé de te quitter il ira pas par 4 chemins
la meuf n'a pas réécrit depuis 6 mois, plein de trucs ont du se passer depuis, si ça se trouve elle a sombré dans le haram ou pire : elle a trouvé un pigeon pour l'épouser avant de la toucher. :D

la meuf n'a pas réécrit depuis 6 mois, plein de trucs ont du se passer depuis, si ça se trouve elle a sombré dans le haram ou pire : elle a trouvé un pigeon pour l'épouser avant de la toucher.
***** j'avais meme pas fait gaffe :D

pourquoi un pigeon?on est obligé de déballer la marchandise avant de la ramener a la maison? :sournois:

Retour