Je doute!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sofiia21
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde :)

Alors voila premier message sur le forum , je me lance pour vous exposer mon souci ..
Je suis en couple avec un algerien depuis un peu plus de 6mois . Au debut tout allais bien , tout était rose . Passé le cap des 5 mois notre relation a commencé a battre de l'aile , quand l'un se rapproche , lautre s'eloigne , des crises de jalousie de son coté , il se met a surveiller mon telephone .. Moi de mon coté , je n'ai plus trop confiance en lui , on essaie d'en parler mais a chaque fois sa recommence. La semaine derniere , on a eu une grosse dispute , et il a decidé de tout arreter . Fiere comme je suis jai effacé son numero et je ne lui ai plus ecrit . Il est revenu au bout de 4jours me disant qu'il pouvait pas me laisser qu'il m'aimait et moi aussi je l'aiiiiime :) . On est dc de nouveau ensemble mais j'ai toujours cette preur au fond de moi , que faire ?

Avez vous quelques conseils , des avis ? Certaines ont elles deja vecu cette situation ?

Merci d'avance =)

Ce que je te conseille c est de rester calme et de me pas s'ènèrver ,je commence pas a devenir jalouse car tu vas s'ouffrir plus que tu lui montre que tu es sensible et intense plus qu'il aime pas ca essaye de garder le control et ne jamais montrer que tu panique .
Entre moi et Toi c est bien que tu ne l'a pas contacter et Qu il est revenu par lui mème mais il faut reconnaitre si tu es fautive bien sur.moderation et le mot magique.
Normal après six mois les sentiments se devloppe on devient plus a l'aise et possessif et on s'essaie a franchir des limite et tester l'autre se que ca Crèe des chicanes et problemes

Lorsqu'il s'enerve , je reste calme justement , et sa le met hors de lui . Lorsqu'il s'enerve il dit parfois des choses blessante , et si au debut le fait qu'il soit algerien ne posait aucun probleme , il lui arrive de me dire , trouve toi un marocain si je te conviens pas . Et je trouve sa blessant de sa part . Je l'aime , mais parfois je me demande si le mieux ne serait pas de tout arreter malgré les sentiments .

Le sujet essentiel : son manque de confiance en lui , et en moi . J'essaie de faire de mon mieux pour le mettre en confiance , mais il devient de plus en plus parano : ses"potes" y sont un peu pour quelque choses , il lui montent la tete ! Il m'a avouer qu'il mavait tester a plusieurs reprise en envoyant des amis a lui me draguer , voir comment jallais reagir : il a bien vu que je ne les calculait pas , il connait toutes mes amies , quasiment tout de ma vie , et malgré sa il continue a douter :(

Le sujet essentiel : son manque de confiance en lui , et en moi . J'essaie de faire de mon mieux pour le mettre en confiance , mais il devient de plus en plus parano : ses"potes" y sont un peu pour quelque choses , il lui montent la tete ! Il m'a avouer qu'il mavait tester a plusieurs reprise en envoyant des amis a lui me draguer , voir comment jallais reagir : il a bien vu que je ne les calculait pas , il connait toutes mes amies , quasiment tout de ma vie , et malgré sa il continue a douter :(

non mais c'est quoi ces conneries...:eek:

punaise un mec me fait ça, je lui dis "bye bye beslama a3lik"...

la gaminerie a ses limites quand même

Salam tout le monde :)

Alors voila premier message sur le forum , je me lance pour vous exposer mon souci ..
Je suis en couple avec un algerien depuis un peu plus de 6mois . Au debut tout allais bien , tout était rose . Passé le cap des 5 mois notre relation a commencé a battre de l'aile , quand l'un se rapproche , lautre s'eloigne , des crises de jalousie de son coté , il se met a surveiller mon telephone .. Moi de mon coté , je n'ai plus trop confiance en lui , on essaie d'en parler mais a chaque fois sa recommence. La semaine derniere , on a eu une grosse dispute , et il a decidé de tout arreter . Fiere comme je suis jai effacé son numero et je ne lui ai plus ecrit . Il est revenu au bout de 4jours me disant qu'il pouvait pas me laisser qu'il m'aimait et moi aussi je l'aiiiiime :) . On est dc de nouveau ensemble mais j'ai toujours cette preur au fond de moi , que faire ?

Avez vous quelques conseils , des avis ? Certaines ont elles deja vecu cette situation ?

Merci d'avance =)

c un forum marocain ton mec est algerien va demander conseil sur algeriedz

je rigole khoo

c est pas du doute c est du vice ton mec doit avoir bcp de vice s il reagit comme ca...et ce n est jamais bon

Retour