Voila Mon Probléme c'est que J'ai 17 ans d'apres le gens j'ai 20 ans ou meme 24 ans .Je fais plus que mon age je suis un peu ronde avec des longs cheuveux tres noirs et des yeux verts et je drague que les hommes de 28 ans , 30 ...& meme les profs , Ma mére veut pas que je me maquille , ni porter des talons & elle veut que je coupe mes cheuveux elle a peur aussi de " l Aiine " surtout que je suis la petite de la maison , mais malgré ça je fais ce que je veux je me maquille ( pas trop ) et je porte des talons et j'ai deja sortie avec un mec de 32 ans , il m'aime beaucoup mais moi je suis attirée que par les mecs de mon age meme si toutes mes copines me disent que chui folle . les mecs de ma classe disent que je suis une fille de ZWAJ et que je dois arreter mes etudes , j'ai eu 3 demande pour le mariage cet été mais mon pére refuse , il veut que je termine mes etudes .
Svp je veux des solutions pour parraitre comme les filles de mon age parce que je me sens différente & j'ai aussi honte de dire a un mec que j'ai que 17 ans :S
Que dois-je faire ??!!
merci d'avance
Svp je veux des solutions pour parraitre comme les filles de mon age parce que je me sens différente & j'ai aussi honte de dire a un mec que j'ai que 17 ans :S
Que dois-je faire ??!!
merci d'avance