Je fais appel à vos connaissances

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina77
  • Date de début Date de début
Salam,

Une fois à la mosquée une fille nous racontait l'islam, et on est arrivé au sujet de la beauté.

Je ne me souviens plus de son nom, mais il y a personnage dans l'islam, qui était très beau et allah a pris 1% de sa beauté et la déversé dans le monde.

Quelqu'un peut m'éclairer???

Merci

Dina
 
La personne connue pour etre beau est sidna Youssef.
Mais cela par contre cela fait partie des contes des 1001 nuits :) le :"qui était très beau et allah a pris 1% de sa beauté et la déversé dans le monde"

Au plaisir
 
ouppps j'ai oublie la reference:
12:31
Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit: ‹Sors devant elles, (Joseph!)› - Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: ‹A Allah ne plaise! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble!›
 
oui cest sidna yousef (josepph) mais je croi que c 50% pour le reste de lumanite. J'ai 38% et catherine zetta jones a 10%, il reste 2% pour le reste du monde
 
salamou alaykoum wa rahmatou llah

Encore un post inutile ou on embelli des versets du Qu'ran de contes et de .... je dirait de sornettes !
Qu'ran al Hakim n'a pas besoin de ses rajouts pour embellir il est magnifique comme cela Qu'Allah nous préserve de ses rajouts et des mensonges.

Si c'est pour faire cela, vous vous etes trompé de religion, on est pas des falcificateur !
 
Retour
Haut