Je fais comment pour retourner en france, mon visa expire le 30 novembre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bloooom
  • Date de début Date de début
bonjour !!
mon probleme est le suivant !
j'ai eu mon visa en mois d'août pour un BTS IRIS en france et voilà ! j'ai eu des problemes avec mon garant labàs ce qui fait que ça a bloqué la demande de ma carte de séjour et voilà je suis de retour au maroc , et je me sens très mal à vrai dire !

vous aurez pas des conseils !! je veux pas d'ecole ici meme si y en a !
il me reste 19jours sur mon visa donc je peux y retourner mais j'ai deja demissionner puisqu'il m'a obligé de retourner au maroc !

vous aurez pas une petite idée ! une école quelques part? juste pour me ratrapper pour cettre année et avoir ma carte de séjour et puis changer de spec l'année prochaine !!

c'est possible?
jsuis deseperée ! pff tout marche à l'envers pour moi!

merci de m'avoir lu !! a+
 
bonjour !!
mon probleme est le suivant !
j'ai eu mon visa en mois d'août pour un BTS IRIS en france et voilà ! j'ai eu des problemes avec mon garant labàs ce qui fait que ça a bloqué la demande de ma carte de séjour et voilà je suis de retour au maroc , et je me sens très mal à vrai dire !

vous aurez pas des conseils !! je veux pas d'ecole ici meme si y en a !
il me reste 19jours sur mon visa donc je peux y retourner mais j'ai deja demissionner puisqu'il m'a obligé de retourner au maroc !

vous aurez pas une petite idée ! une école quelques part? juste pour me ratrapper pour cettre année et avoir ma carte de séjour et puis changer de spec l'année prochaine !!

c'est possible?
jsuis deseperée ! pff tout marche à l'envers pour moi!

merci de m'avoir lu !! a+
Avant tout, est ce que tu as demandé un visa de retour auprès de la préfecture avant que tu rentre au Maroc???? Le visa ne te permet pas de faire des va et vient comme ça...
Pourquoi quand tu étais ici en France tu n'as pas cherché un autre garant ou une banque marocaine en bloquant une somme d'argent.
Mais c'est trop tard tout ça, t'étais où avant???
 
Retour
Haut