Je fait régime toute la journée mais me gave le soir

bonjour les bladinautes j'ai envie de perdre 4 kilos je fais du sport cardio marche aérobic je mange léger que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner le seul problème c'est qu'en fin de journée j'ai de fortes envies de sucreries genre fondant au chocolat mousse au chocolat mars kinder tout y passe et là je fonds et j'attaque après je dine copieusement salade pain steack j'arrive pas à me controler donc automatiquement je ne perds pas un seul kilo
comment faire pour ne pas manger le soir parce quà ce quil parait cest la solution miracle pour perdre du poids
là par exemple j'ai une envie pressante de manger une crepe au nutella
comment faites vous pour vous motiver

Salam,

J'etais exactement comme toi!

Je dirais ce que tu sais déja! C'est à dire, bien manger son repas du soir en evitant un repas trop copieux, trop lourd. La solution que j'ai appliqué consiste à ne pas me priver non plus. Je ne mange pas de salades mais pas de frites non plus! Il faut que tu parviennes à ne pas céder à la tentation car ce que tu decris là s'appelle de la mauvaise gourmandise! Tu n'as pas forcément faim mais tu manges quand mm, peut etre pour tué le temps non? lol

Bon courage!

Ce que tu manges le matin tu as toute la journée pour le bruler alors que le soir tu vas forcément le stocker.
Quand tu as des envies de sucrée le soir, mange autre chose de moins calorifique, boit un thé et promets toi de Manger ta sucrerie au petit matin. Ce n'est pas une frustration totale, le plaisir est juste différé. Avec le temps tu verras que tu auras moins besoin de gourmandises.

Fais le contraire et tu verras le résultat !!

mange la journée et le soir à partir de 17h , prends juste un yaghou ou une pomme

c'est la nuit que le corps travaile pour éliminer la graisse, si tu te goinfres le soir, ça sert à rien :)

Ce que tu manges le matin tu as toute la journée pour le bruler alors que le soir tu vas forcément le stocker.
Quand tu as des envies de sucrée le soir, mange autre chose de moins calorifique, boit un thé et promets toi de Manger ta sucrerie au petit matin. Ce n'est pas une frustration totale, le plaisir est juste différé. Avec le temps tu verras que tu auras moins besoin de gourmandises.
Fais le contraire et tu verras le résultat !!

mange la journée et le soir à partir de 17h , prends juste un yaghou ou une pomme

c'est la nuit que le corps travaile pour éliminer la graisse, si tu te goinfres le soir, ça sert à rien :)

Apparemment elle sait tous ça!!
Elle veut des solutions miracles pour ne pas grignoter!!!

Dslé de t'apprendre ça.... mais il n'y en a pas.... faut se forcer à ne pas manger :D

bonjour les bladinautes j'ai envie de perdre 4 kilos je fais du sport cardio marche aérobic je mange léger que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner le seul problème c'est qu'en fin de journée j'ai de fortes envies de sucreries genre fondant au chocolat mousse au chocolat mars kinder tout y passe et là je fonds et j'attaque après je dine copieusement salade pain steack j'arrive pas à me controler donc automatiquement je ne perds pas un seul kilo
comment faire pour ne pas manger le soir parce quà ce quil parait cest la solution miracle pour perdre du poids
Le pire repas c'est le soir !!!! car tu ne te depenses pas
mange bien le matin et le midi , a 4h évite de gouter et le soir mange salade...
Evite la viande et le pain

fais l'inverse et tu predras du poids (en faisant aussi et surtout du sport)

Si tu as envi le soir c'est que peut etre tu ne manges pas assez la journé donc mange plus en journée, le soir tu devrai avoir moins faim. Et puis n'achète pas tous ces trucs sinon tu risques d'être tenté.

C'est un vrai manque. LA solution la moins douloureuse est d'arrêter par palier. Si d'habitude il faut une dose de 150g (par exemple) pour te sentir rassasier, diminue à 120g et ce durant 3 ou 4 jours (voir plus si tu as besoin).
Puis diminue encore de 20 ou 30 g, etc...
Ne pas faire l'erreur de s'affamer tout au long de la journée car le corps de par ses fonctions va stocker dès que possible la nourriture en surplus.

lol si on devait céder à toutes nos envies... t'as une envie pressante ... ben tu te contrôles ou alors tu gardes tes kilos
c'est une question de volonté et de motivation

déjà n'achète pas de sucreries, prends des fruits, des yaourts à la place

quand tu rentres le soir, n'attends pas pour te faire à manger, dine direct même s'il est tôt ça t'évitera de grignoter

si vraiment tu sens que tu vas crever lol sans ton sucre : prends ça le matin

Si ce sont des envies de sucrées, je sais que tu peux te permettre un ecart dans la journée et tu pourras perdre malgré tout ces kg... puis tu espaces cet ecart tous les 2 jours etc jusqu'a t'autoriser un ecart par semaine ce que tu veux... ca marche tres bien, j'ai perdu comme ca

Retour