Je Fête mon Anniversaire

Coucou

Je demande votre avis a l'occasion de mes 30ans je souhaitais reunir mes amis dans un resto sympa sur Paris qui fait animation le WE (Magicien, chanteur et club à partir de 23h)
le Hic c'est quil y a un menu imposé le samedi min 55€
ça comprend : Coktail/entree/plat/dessert et Boisson

C un peu cher mais c un resto qui sort de l'ordinaire et c'est ce que je voulais...

javais proposer de prendre en charge 20€ par menu ce qui leur reviendrai à 35€ chacun, or il y a 20pers j'en ais pour 500€ et financierement ça va etre chaud. Si javais les miyens sa aurait ete avec plaisir

Je suis donc revenu sur mes dires....apres tout chacun boss donc voila

qu'en pensez vous ?

Tu peux le faire chez une amie non ? Achetes ce dont tu aura besoin et voila ! Tu fait un buffet froid, petit four et canape et....et puis le gateau a la fin avec des mini patisseries
et bien non + je nais aucune amie suseptible de mouvrir les portes de chez elle, je sais pas quel age vous avez si vous etes etudiants mais bon 55€ c pas la fin du monde ?

Si on sort un samedi au resto +boite on en a pour 80/100€ minimum non ?

et bien non + je nais aucune amie suseptible de mouvrir les portes de chez elle, je sais pas quel age vous avez si vous etes etudiants mais bon 55€ c pas la fin du monde ?

Si on sort un samedi au resto +boite on en a pour 80/100€ minimum non ?

resto + boite , je paie jamais plus de 30 euros .

Cela depend si tu prend champagne de 50 euros et autre boissons

Coucou

Je demande votre avis a l'occasion de mes 30ans je souhaitais reunir mes amis dans un resto sympa sur Paris qui fait animation le WE (Magicien, chanteur et club à partir de 23h)

C un peu cher mais c un resto qui sort de l'ordinaire et c'est ce que je voulais...

javais proposer de prendre en charge 20€ par menu ce qui leur reviendrai à 35€ chacun, or il y a 20pers j'en ais pour 500€ et financierement ça va etre chaud. Si javais les miyens sa aurait ete avec plaisir

qu'en pensez vous ?

Mais j'ai pas compris, c'est ton anniversaire, t'invite les gens mais pourquoi tu veux prendre en charge 20€ par menu??
Moi perso, quand une amie fête son anniversaire, chacun payent sa part sauf justement pour la personne qui fête son anniversaire, on lui paye sa part, c'est son anniversaire, ça nous fait plaisir de lui offrir même si c'est elle qui a organisé la soirée

Si tu invites de VRAIS amis, ça ne leur posera pas de problèmes de payer pour célébrer ton anniversaire ...

PS : Si c'est le restau rue st martin ... Tu peux largement négocier ;)

Mais j'ai pas compris, c'est ton anniversaire, t'invite les gens mais pourquoi tu veux prendre en charge 20€ par menu??
Moi perso, quand une amie fête son anniversaire, chacun payent sa part sauf justement pour la personne qui fête son anniversaire, on lui paye sa part, c'est son anniversaire, ça nous fait plaisir de lui offrir même si c'est elle qui a organisé la soirée

Ok voila tu as tout compris !!! je comptais pas invité car je suis pas rotshild mais etant donné que le resto impose un menu a 55€ le WE et que les autres chipotaient je voulait faire comme sa mais si eux ne peuvent pas rajouter 10/15€ car ils trouvent sa cher moi je peux pas lacher non + 500€

Je trouve pas l'idée séduisante.
Soit j'ai les moyens et j'invite (=ds mon dictionnaire à moi je prends en charge les frais de bouche des mes invités) ds un resto.
Soit je ne les ai pas et je revois mes ambitions à la baisse en organisant un truc sympa chez moi ds un cercle plus restreint d'amis.

C'est vraiment l'idée de se faire inviter et de passer à la caisse après qui me gêne. Si je dois me faire un resto à ce prix là, j'aime autant choisir le lieu et les personnes qui m'accompagneront.

Coucou

qu'en pensez vous ?

salam
j'en pense qu'on peut pas faire depenser les gens là ou il ne veulent pas et comme tu ne peux pas payer
alors il faut annuler

Retour