A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de l'hypocrisie? je sais pas, de la bêtise ouiJe l'avais déjà vue il me semble...je ne vais pas m'égosiller à dire que c'est de l'hypocrisie car, comme on dit, "Chacun sa tombe", n'est-ce pas?![]()
non, moi j'ai épousé mon flirtj'ai flipper en voyant ton post sempro vilain va :-D
salam au passage le montagnard
pas autant que moi, merci Shalielle en a de la chance mme sempro ^^
ca va hamdoullah merci
je me fie au titre, jaipas regardé la vidéo.
pas autant que moi, merci Shali
hamdoulillah
Certains épousent des femmes vertueuses et ensuite se fichent d'elles en les trompant, les traitant comme des moins que rien...
A qui faire confiance, au frère genre barbu? au frère tout court? à l'arabe lambda? Je pense qu'un homme reste un homme.....
tu crois qu'un mec plein de vices veut se marier avec une femme comme lui?
et vice versa.
ça se paie un jour l'hypocrisie....
je me fie au titre, jaipas regardé la vidéo.
tu auras ce qu on voudra bien te donner, non mais ho!!
d'un point de vue religieux?Il fait que raconter des anecdotes tbreguiguiennes le cheikh, rien d'intéressant d'un point de vue religieux dans cette vidéo.
En parlant de religion
Une persoone vierge a t il/elle oui ou non le droit d'épouser une personne non vierge ?
Le/la vierge est bien au courant que l'autre en face ne l'est plus (mais ce dit qd même muslman) Je ne suis pas sure mais je pense que normalement non.
Alors ?
" - Indique moi une épouse pieuse.
- quoi! Tu crois que tu mérites une épouse pieuse! Je crois que même la plus perverse sera trop pour toi"
mdr il est tendre le cheikh!
j'ai pas aimé la fin par contre, il passe un message uniquement aux femmes: si vous voulez qu'un homme vous épouse comportez vous comme des filles bonne à marier et les hommes alors?!
c'est qu'y a rien à reprocher aux femmes qui veulent se marier
J'ai pas compris.
Je parlais du fait qu'en fin de compte il semble "faire la leçon" uniquement à ces femmes qui se donnent en dehors du mariage et pas à ces hommes qui profitent bien comme il faut de leur célibat et souhaite se marier avec des femmes dîte pieuses
il n'a pas jugé les rapports hors mariage, il dénonce le comportement de certains hommes
le problème c'est l'homme qui veut une femme pieuse et vierge même s'il est sortit avec beaucoup de femmes pendant très longtempsoui mais le fond du problème ici c'est bien les rapports hors mariage il me semble?
le problème c'est l'homme qui veut une femme pieuse et vierge même s'il est sortit avec beaucoup de femmes pendant très longtemps
d'un point de vue religieux?
pas mariage=pas hallal
Certains épousent des femmes vertueuses et ensuite se fichent d'elles en les trompant, les traitant comme des moins que rien...
A qui faire confiance, au frère genre barbu? au frère tout court? à l'arabe lambda? Je pense qu'un homme reste un homme.....
Salam. Je pense que oui elle peut l'epouser car il se peut que la personne ait fait le repentir et le repentir efface les péchés mais bon je ne suis pas savant je n'y connais rien. Le repentir sa reste entre toi et Allah. Perso moi je serais degouté quand même....En parlant de religion
Une persoone vierge a t il/elle oui ou non le droit d'épouser une personne non vierge ?
Le/la vierge est bien au courant que l'autre en face ne l'est plus (mais ce dit qd même muslman) Je ne suis pas sure mais je pense que normalement non.
Alors ?
Salam. Je pense que oui elle peut l'epouser car il se peut que la personne ait fait le repentir et le repentir efface les péchés mais bon je ne suis pas savant je n'y connais rien. Le repentir sa reste entre toi et Allah. Perso moi je serais degouté quand même....
donc on parle des relations hors mariage : )
c'est quoi que vous avez pas compris?Oui mais a aucun moment ,ce n'est mentionné dans la vidéo,c'est cela que je voulais dire , ici on a de la part du sheikh juste une succession de récit de rencontres qu'il aurait fait, mais il semble qu'il y ait une suite , ça a été coupé au mauvais moment; )
ya des prédateurs et des naîves qui se font avoir ...
Hier, futureconomist disait que les mecs enquêtaient sur les filles, les filles devraient faire pareil
Par contre, j'ai pas compris le coup des photos; ils étaient ensemble depuis 7 ans ...
Et bluetooth, c'est quoi ?
cest devenu des columbo je tassure wallah vous pouvez meme pas imaginer ca me fait rire les fille qui vont a 100 km de chez elles : le monde est trop petit TOUT SE SAIT . des fille qui enquete oui de plus en plus mec a interet a se tenir a carreaux car les nouvelle vont vite et en plus il ya desz TAUPES chez les mec !