Je fonce ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir00
  • Date de début Date de début
SALAM TOUT LE MONDE?
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
voilà je Suis un marocain je vis au maroc ac ma famille bien sur et jaime une fille de la memE ville que moi (marocaine) jai 20 ans et elle aussi, jai tout les moyens pour me marier jai une appartement et je travaille ac mon père et puis je continu tjrs mes études d'aprés le bac
ma question et est ce que je peux demander sa main (juste la fiancaille pr le moment, le mariage à 23ans)
jai peur de la réction de ses parents( surtt son père)
alors je fais quoi?
MERCI A VS TOUS

SALAM TOUT LE MONDE?
voilà je Suis un marocain je vis au maroc ac ma famille bien sur et jaime une fille de la memE ville que moi (marocaine) jai 20 ans et elle aussi, jai tout les moyens pour me marier jai une appartement et je travaille ac mon père et puis je continu tjrs mes études d'aprés le bac
ma question et est ce que je peux demander sa main (juste la fiancaille pr le moment, le mariage à 23ans)
alors je fais quoi?
MERCI A VS TOUS

MashAllah si tu te sent pret a assumer le mariage vasi ...........

SALAM TOUT LE MONDE?
alors je fais quoi?
MERCI A VS TOUS

Salat Istikhara.
Kheyr inchaAllah.
Bon Joumou3a.
;)

oui je me sens capable
et puis on compte se fiancé juste pour qu'ell soit a moi et devant tout le monde meme devant ses parents
le mariage ca sera pour aprés (2 ou 3ans aprés)
son père quesque vs pensez que va etre ca réaction va t'il accépté?

comment veux tu qu'on devine la réaction de son père?, Tu veux te marier et tu n'es pas capable de prévoir la réaction de ton beau père ? Tu ne parle pas à ta copine ou quoi ??
Celle là est la meilleure !

SALAM TOUT LE MONDE?
alors je fais quoi?
MERCI A VS TOUS

Alayka salam,

tawaqal 3ala Allah, on n'a rien sans rien alors fonce, inchallah kheir!

20 ans, ça me parait un peu jeune ... Mais toi seul peut savoir si tu es vraiment prêt ou pas !
Attention à ne pas être aveuglé par l'amour tout beau tout rose de début.

Par contre, des fiancailles qui dure 2 ou 3 ans, je crois pas que ça soit une super bonne idée. C'est comme ça qu'il y'a des problèmes après, que les gens pourront se mêler de vos affaires et venir vous mettre la pression pour le mariage

SALAM TOUT LE MONDE?
alors je fais quoi?
MERCI A VS TOUS
Ben vu ton âge, je dirai vas en parlez à tes parents tout d'abord et vois d'abord ce qu'ils en pensent...
Et eux te soutiendront par la suite et sauront mieux placer pour te guider ou conseiller.
Amicalement,
La Clocharde ;-)

Sur un mur non !

mais si tu te sens pres pr le mariage bah je vois pas ou est le probleme ( malgré que je trouve que t'es encore jeune pr ça mais bon peut être que tu dois reflechir à ça et surtout pr les résponsabilité de mariage ;) )

oui je me sens capable
et puis on compte se fiancé juste pour qu'ell soit a moi et devant tout le monde meme devant ses parents
le mariage ca sera pour aprés (2 ou 3ans aprés)
son père quesque vs pensez que va etre ca réaction va t'il accépté?

tu as 20 ans c bien, si tu l'aimes et qu'elle t'aime et que vous vous connaissez très bien tous ls deux et q'en plus vous avez les moyens de faire un mariage pourquoi hésiter? fonce ;)

Retour