je fonce ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALGERIAE
  • Date de début Date de début
bonjour , je suis musulmane pratiquante depuis 4ans , et sa fait longtemp que j'attend de rencontré un musulman pratiquant et kil est les meme valeurs que moi et les meme idée.
bref voila 3semaines que j'ai rencontré un homme e des que je l'ai vu , j"ai su que c'était l'homme de ma vie , je me sens tellement bien avec lui .
donc on a passer bocou de temps a faire connaisance au téléphone et jour apres jour je me di que c'est le bon , je ne lui ai rien di de peur kil me prenne pour une folle!lol
et du coup on c'est et échanger kelke baiser ..
bref jveu etre av lui et surtou avoir une histoire hallal av lui , mai je sais pas si lui éprouve la meme chose .
pensez vous que je dois passer +de temsp av lui , pour kil sach c kil veu de "moi" ou j'abandonne mtn car je veu pa dune histoire av tro de ocntact phisyque.
merci a vous

tu dois mettre les points sur les i dès le départ

d'une façon intelligente, quitte à le faire fuir si il ne veut pas du sérieux

puisque il y a certains hommes qui se plaisent dans ce flou

bonjour , je suis musulmane pratiquante depuis 4ans , et sa fait longtemp que j'attend de rencontré un musulman pratiquant et kil est les meme valeurs que moi et les meme idée.
bref voila 3semaines que j'ai rencontré un homme e des que je l'ai vu , j"ai su que c'était l'homme de ma vie , je me sens tellement bien avec lui .
donc on a passer bocou de temps a faire connaisance au téléphone et jour apres jour je me di que c'est le bon , je ne lui ai rien di de peur kil me prenne pour une folle!lol
bref jveu etre av lui et surtou avoir une histoire hallal av lui , mai je sais pas si lui éprouve la meme chose .
pensez vous que je dois passer +de temsp av lui , pour kil sach c kil veu de "moi" ou j'abandonne mtn car je veu pa dune histoire av tro de ocntact phisyque.
merci a vous

tu veux le haalal et tu fais avec lui les bisou ,choquant

Salam,
tout d'abord tu dis que vous avez échanger quelque baiser, or dans une relation halal tant que vous êtes pas ensemble il n'est pas acceptable de faire cette chose.
D’après moi il faudrait que tu sois claire avec cette homme que vous vous voyez et que vous parliez de votre relation face a face de manière a mettre tout au clair et savoir ce que vous désirer l'un de l'autre je pense que c'est la meilleure façons. Mais surtout n'est pas peur de lui avouer tes sentiments il ne dira pas que tu es folle bien au contraire tu sera sincère en vers lui! Surtout si comme tu dit tu pratique l'islam et il n'y a pas mieux que la sincérité et c'est mille fois mieux que d’échanger des baisers avec une personne sans s'avoir ce qu'il est vraiment pour nous.
bonne chance

Salam,
tout d'abord tu dis que vous avez échanger quelque baiser, or dans une relation halal tant que vous êtes pas ensemble il n'est pas acceptable de faire cette chose.
D’après moi il faudrait que tu sois claire avec cette homme que vous vous voyez et que vous parliez de votre relation face a face de manière a mettre tout au clair et savoir ce que vous désirer l'un de l'autre je pense que c'est la meilleure façons. Mais surtout n'est pas peur de lui avouer tes sentiments il ne dira pas que tu es folle bien au contraire tu sera sincère en vers lui! Surtout si comme tu dit tu pratique l'islam et il n'y a pas mieux que la sincérité et c'est mille fois mieux que d’échanger des baisers avec une personne sans s'avoir ce qu'il est vraiment pour nous.
bonne chance

je suis d'accor avec toi ,mais est ce qu'un mec qui cherche le sérieux ,fais des bisou avant le mariage?

je suis d'accor avec toi ,mais est ce qu'un mec qui cherche le sérieux ,fais des bisou avant le mariage?
Tu n'as pas tord sur sa s'il l'aime vraiment et qu'il est sincère et surtout qu'il pratique l'islam il devrait pas faire cela!
c'est pour sa qu'il faudrait mieux qu'elle mettent les choses au claire avec lui ....

Oui les histoires de halal et les bisous ça colle pas pour moi
Après je donne pas d'avis peut être que c'est le bon, peut être que non Allah ou a3lem

Vu comment tu te présente toi et ton mec, " musulmans pratiquants " etc.. je pense à des personnes qui ont un minimum de connaissance de la religion et qui savent ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas

tu dois mettre les points sur les i dès le départ

d'une façon intelligente, quitte à le faire fuir si il ne veut pas du sérieux

puisque il y a certains hommes qui se plaisent dans ce flou

il faut être deux pour se plaire dans ce flou et consommer sans avoir payer .

pour le reste je suis d'accord , faut faire comme tu dis . s'il est sérieux et qu'il la veut comme femme , il reviendra en faisant le nécessaire .

Oui les histoires de halal et les bisous ça colle pas pour moi
Après je donne pas d'avis peut être que c'est le bon, peut être que non Allah ou a3lem

Vu comment tu te présente toi et ton mec, " musulmans pratiquants " etc.. je pense à des personnes qui ont un minimum de connaissance de la religion et qui savent ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas

c'est clair , ça colle pas du tout

merci a vous

A mon avis tu devrais faire le contraire, c'est à dire passé moins de temps avec lui pour voir comment il réagit.....

merci a vous

Pour la phrase en gras, sache que cette impression est souvent trompeuse... ;)

Sinon, ne perds pas de temps pour lui dire ce que tu attends toi de cette relation.

Je ne te conseille pas de le demander en mariage, et n'espère pas qu'il te demande en mariage, passe du bon temps, vis l'instant présent, (sans coucher avec lui, c'est irréparable), sors, rigole, parle, amuse toi!
Si il te fait la surprise de vouloir passer le reste de ses jours avec toi c'est merveilleux
Sinon il va juste disparaitre, ne plus répondre a tes appels ou a tes messages...
Ne t'attache pas sentimentalement, si c'est déja fait, essaye de te détacher, le cerveau es bien plus fort que le cœur, tu y arriveras!
Bon courage!

Je ne te conseille pas de le demander en mariage, et n'espère pas qu'il te demande en mariage, passe du bon temps, vis l'instant présent, (sans coucher avec lui, c'est irréparable), sors, rigole, parle, amuse toi!
Si il te fait la surprise de vouloir passer le reste de ses jours avec toi c'est merveilleux
Sinon il va juste disparaitre, ne plus répondre a tes appels ou a tes messages...
Ne t'attache pas sentimentalement, si c'est déja fait, essaye de te détacher, le cerveau es bien plus fort que le cœur, tu y arriveras!
Bon courage!

tout afait d'accor meme conseil

Tu n'as pas tord sur sa s'il l'aime vraiment et qu'il est sincère et surtout qu'il pratique l'islam il devrait pas faire cela!
c'est pour sa qu'il faudrait mieux qu'elle mettent les choses au claire avec lui ....

Sur le papier OUI, ça c'est indéniable.

Mais franchement en vrai, imagine toi avec un gars que t'aimes plus que tout au monde, t'en a envie, il a envie, vous êtes seuls ... je parle d'un bisou, pas du déshabillage ...

Ca part VITE, surtout si t'es "sûre" que c'est le bon et reciproquement.

Ca me rappelle l'histoire que nous avons raconté un imam, c'était un couple qui avait couché avant le mariage, mais ils s'étaient vraiment mariés, ils ont rencontré cet imama et ils avaient finis la conversation en pleure ...

SALEM ALIKOUME
merci pour vos messages , je répondrai k ceux ki me disent kune fois des baisers échangé la relation nai pli halal c vrai je suis dacor , mai moi jparle dune relation san rapor fisik ni de main baladeuse...bref et oui je sui musulmane partikante et mon ami oci et oui on c voi et oui on c embrassé!dsl les fille mai jss pa du style a épouser un mec kon ma forcé si vou en etes capabl temieu!bref revenon au sujet , vs me dite tous de lui dire , je lui aik deja di ke jvslai une histoire serieuse avec lui et lui oci dailleur , mai jose pa lui dir ke jveu finir ma vie avec lui , les fill vs connaissez les mec des kon parle dengagement il on peur!!!lol je verrai commen sa c passe entre nous!dc merci

Retour