Je hais ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss0fleur
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous ,

C'est la première fois que je poste ici même si je vous lis depuis longtemps. Je poste pour vider ce que j'ai sur le coeur , je sais bien que vous ne pourrez pas me consseiller.
Nous sommes une famille très unie et très heureuse nos parents font tout pour que nous manquons de rien tout irait pour le mieux si ma s***** de soeur n'existait pas.
Ma soeur a toujours été une fille à problème , elle sortait avec des garcons dès 12ans elle faisait des problèmes à mon père , elle se faisait virer de ses écoles.... Elle s'est marié depuis maintenant 10ans avec l'homme qu'elle a choisit contre l'avis de toute la famille.
Cet homme n'a aucune situation , c'est un "beau gosse" alcollique , drogué , sans travail ...
Elle lui a fait ses papiers et s'est mariée avec lui le problème c'est qu'elle a de gros soucis avec lui et elle mele toujours notre famille à cela.
Son mari l'a trompé des dizaines de fois, il a vendu leur maison alors qu'elle était enceinte avec l'argent de la maison il a été dans les bars et les hotels avec des s**** , il est revenu au bout de 3mois et elle l'a accépté du jour au lendemain elle a di a mon père " lache moi je vais avec lui" et elle est repartie avec lui en nous laissant alors qu'on l'avait hébergé quand son mari l'avait laissé.
Son mari n'est pas stable il la trompe , boit , ne travaille pas et gaspille tout l'argent qu'elle gagne elle malgré ca ell refuse de divorcer cette c**** et elle rend mon père malade.
mon père s'est fait hospitalissé deux fois à cause d'elle.
dernièrement il y a deux semaines , son mari est rentré saoul il a mis ma soeur à la porte avec ses 4enfants et il a vider la maison il a tout vendu alors qu'il n'ont déja rien. ma soeur s'est rendu chez moi en pleurs à 3h du matin nous l'avons acceuilli , une semaine plus tard elle revient avec son mari , mon père l'acompagne dans le but de raisonner son mari mais celui ci a commencer à lever la voie sur mon père et il lui a lancer un objet à la figure , moi et mon grand frère étions présents nous nous sommes jeté sur lui nous l'avons massacré .
aujourd'hui mon père est encore à l'hopital depuis cette histoire , ma soeur va le tuer
JE LA HAIS

Salam ma soeur,

C'est une situation très difficile que vous vivez là. Qu'Allah Vous aide.

Elle semble bien égoïste de ne penser qu'à elle. Oublie t'elle qu'elle vient d'une famille et lorsqu'on a des parents on ne doit pas raisonner seule???!!!

Cela me fait penser à ce que disait mes parents "sois bon avec nous et ta vie ne sera que meilleur, agis mal à leur encontre et tu récolteras le malheur".Le paradis est sous leurs pieds, elle a du mal à le cerner...

Enfin, j'ai envie de t'écrire de la laisser vivre sa vie, qu'elle reste seule dans ses problèmes de couple..mais tout semble préciser que c'est impossible. Dans notre communauté lorsqu'on est parents, c'est à vie. Si uneenfant va mal, les parents subissent le contre-coup.

Quelqu'un (ton frère par ex) a-t'il déjà essayé de lui parler??

On ne peut que faire des douhas'...Encore une fois, qu'ALLAH tout puissant et unique soit à vos côtés en cette épreuve douloureuse, qu'Il puisse guérir ton père et guider cette fille. Amine.

Courage ma soeur ;)

Bonjour à tous ,

C'est la première fois que je poste ici même si je vous lis depuis longtemps. Je poste pour vider ce que j'ai sur le coeur , je sais bien que vous ne pourrez pas me consseiller.
Nous sommes une famille très unie et très heureuse nos parents font tout pour que nous manquons de rien tout irait pour le mieux si ma s***** de soeur n'existait pas.
Ma soeur a toujours été une fille à problème , elle sortait avec des garcons dès 12ans elle faisait des problèmes à mon père , elle se faisait virer de ses écoles.... Elle s'est marié depuis maintenant 10ans avec l'homme qu'elle a choisit contre l'avis de toute la famille.
Cet homme n'a aucune situation , c'est un "beau gosse" alcollique , drogué , sans travail ...
Elle lui a fait ses papiers et s'est mariée avec lui le problème c'est qu'elle a de gros soucis avec lui et elle mele toujours notre famille à cela.
Son mari l'a trompé des dizaines de fois, il a vendu leur maison alors qu'elle était enceinte avec l'argent de la maison il a été dans les bars et les hotels avec des s**** , il est revenu au bout de 3mois et elle l'a accépté du jour au lendemain elle a di a mon père " lache moi je vais avec lui" et elle est repartie avec lui en nous laissant alors qu'on l'avait hébergé quand son mari l'avait laissé.
Son mari n'est pas stable il la trompe , boit , ne travaille pas et gaspille tout l'argent qu'elle gagne elle malgré ca ell refuse de divorcer cette c**** et elle rend mon père malade.
dernièrement il y a deux semaines , son mari est rentré saoul il a mis ma soeur à la porte avec ses 4enfants et il a vider la maison il a tout vendu alors qu'il n'ont déja rien. ma soeur s'est rendu chez moi en pleurs à 3h du matin nous l'avons acceuilli , une semaine plus tard elle revient avec son mari , mon père l'acompagne dans le but de raisonner son mari mais celui ci a commencer à lever la voie sur mon père et il lui a lancer un objet à la figure , moi et mon grand frère étions présents nous nous sommes jeté sur lui nous l'avons massacré .aujourd'hui mon père est encore à l'hopital depuis cette histoire , ma soeur va le tuer
JE LA HAIS

Je suis vraiment désolé pour ta famille, c triste... Il faut que t parents l'ignore un moment, je pense qu'elle comprendra mieux...

Pour ce qu'il y a en gras, je dis chéh !! D'ou on touche à un parent... En la présence des enfants en plus...

Nous voulons bien l'ignorer d'ailleur pour moi elle n'existe même plus , pour vous dire après tout le mal qu'elle a fait on peut m'annoncer sa disparition aujourd'hui je n'en serait que soulager , c'est terrible de dire ca , le pire c'est que avant qu'elle se marie nous nous entendions super bien.
Nous voulons bien l'gnorer elle n'existe plus pour moi et mes frères mais les parents n'arrivent pas à faire une croix sur eux. Elle rend mes parents gravement malades

Moi j'y crois à ton histoire , j'ai déja connu ce genre de filles qui détruisent leur famille , une seule chose à faire c'est de l'ignorer.
Malheuresement pour les parents c'est difficile

Qu'elle crève avec son bien-aimé alors!

Comme juliette... purée en plus 4 enfants, ya yemaa!

ps: Bravo pour le tabassage, du beau frère, j'espère que vous ne lui avez pas laissez de dents? !:

Bonjour à tous ,

dernièrement il y a deux semaines , son mari est rentré saoul il a mis ma soeur à la porte avec ses 4enfants et il a vider la maison il a tout vendu alors qu'il n'ont déja rien. ma soeur s'est rendu chez moi en pleurs à 3h du matin nous l'avons acceuilli , une semaine plus tard elle revient avec son mari , mon père l'acompagne dans le but de raisonner son mari mais celui ci a commencer à lever la voie sur mon père et il lui a lancer un objet à la figure , moi et mon grand frère étions présents nous nous sommes jeté sur lui nous l'avons massacré .
aujourd'hui mon père est encore à l'hopital depuis cette histoire , ma soeur va le tuer
JE LA HAIS

C'est pas sa faute c'est la votre
En face d'une racaille,il faut etre ferme
Il faut couper les ponts avec elle
Et le jour où elle se rendera compte qu'elle etait une peste et elle demandera pardon
la maison du pere est ouverte
c'est que le probleme avec vou
vous s etes des gens gentils debiles,vous ne renderez pas service à votre fille/sOEUR
Vous l'enfoncez

C'est pas sa faute c'est la votre
En face d'une racaille,il faut etre ferme
Il faut couper les ponts avec elle
Et le jour où elle se rendera compte qu'elle etait une peste et elle demandera pardon
la maison du pere est ouverte
c'est que le probleme avec vou
vous s etes des gens gentils debiles,vous ne renderez pas service à votre fille/sOEUR
Vous l'enfoncez

mais pkoi taime raconter de la m**** comme ca???

ca te vien dou?

Qu'elle crève avec son bien-aimé alors!

Comme juliette... purée en plus 4 enfants, ya yemaa!

ps: Bravo pour le tabassage, du beau frère, j'espère que vous ne lui avez pas laissez de dents? !:

Tu ne prends pas de pincettes mais tu as raison.

Ma foi, si elle n'ouvre pas ses yeux, alors même qu'elle a la chance d'avoir une famille qui l'épaule, qu'elle se débrouille seule pour le meilleur et pour le pire!

Tu ne prends pas de pincettes mais tu as raison.

Ma foi, si elle n'ouvre pas ses yeux, alors même qu'elle a la chance d'avoir une famille qui l'épaule, qu'elle se débrouille seule pour le meilleur et pour le pire!

Je prends pas de pincette, car apparemment ça ne marche pas avec elle.

Tu as choisis ton toxico? Tu aime ton toxico? nous t'avons tendu la main, les bras, les pieds... T'en veux pas.

Ewa dégage avec ton toxico et laisse les gens vivre en paix.

Je prends pas de pincette, car apparemment ça ne marche pas avec elle.

Tu as choisis ton toxico? Tu aime ton toxico? nous t'avons tendu la main, les bras, les pieds... T'en veux pas.

Ewa dégage avec ton toxico et laisse les gens vivre en paix.

Quand bien même...ses parents ne pourront jamais exclure de leur vie leur propre fille..

Bonjour à tous ,

JE LA HAIS

un type fais ça à ma famille je lui brise les jambes et je le rends handicapé à vie ce fils de ..., je vais aller en prison ? , peut être bien mais il ne manquera plus jamais de respect à quelqu'un

Quand bien même...ses parents ne pourront jamais exclure de leur vie leur propre fille..

C'est exactement ça, être parents c'est incompréhensible pour les non-parents... :s

C'est ce qu'ils devraient faire pourtant!

Si tu fais de ton enfant un roi, un jour tu sera son esclave. Ils ont tellement était " je peux pas, je suis ses parents" que.. :s

un type fais ça à ma famille je lui brise les jambes et je le rends handicapé à vie ce fils de ..., je vais aller en prison ? , peut être bien mais il ne manquera plus jamais de respect à quelqu'un
Et si t'as besoin d'un coup de main, un coup de pied ou un coup de genoux, n'hésite pas à me faire appel... Au pire des cas je fais la pompom girl en burka :rolleyes:

J'comprends pas comment elle a pu espérer une quelconque perspective d'avenir avec un clochard pareil.. 4 enfants.. Yakhii Yakhii hada 3ajib..

J'espère que vous vous êtes bien défoulés dessus quand vous vous en êtes pris à lui..

Retour