Je kiffe la Nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
J'adore la nuit, surtout ces temps-ci où il fait beau , au crépuscule , vers 21H , c'est un réel plaisir pour moi d'être dehors, j'adore :love:

Dès que y'a moyen de sortir , j'en rate pas une, surtout vers 3h du mat', l'heure où toute activité urbaine cesse :love:

Suis-je le seul a être en extase dès qu'il fait nuit ? :p

jrad

J'adore la nuit, surtout ces temps-ci où il fait beau , au crépuscule , vers 21H , c'est un réel plaisir pour moi d'être dehors, j'adore :love:

Dès que y'a moyen de sortir , j'en rate pas une, surtout vers 3h du mat', l'heure où toute activité urbaine cesse :love:

Suis-je le seul a être en extase dès qu'il fait nuit ? :p

jrad
moi aussi quand il fait bon je kif le crepuscule alalal

moi je bosse les nuits, et je ne vois que des chats, des fouines, des renards, et des accidents, c'est mon boulot quoi. désolé d’être un peu cafardeux

Ah un connaisseur, une fois on s'est fait refoulé de boite, et on a erré toute la nuit comme des clodos, a en rire , le bon vieux temps .

C'est les meilleures ambiances façon la "haine",tu te fais recaler de boite mais au final tu délire plus dehors avec tes potes que dans une boite ou sa pue ou les gens se collent avec la transpiration et l'odeur en prime.

Retour