Je l'admets, CNEWS a raison l'influence russe et son ingérence dans les élections américaines c'est un vrais scandale, il faut faire qlq chose vite !


Et depuis que l état d'apartheid a donné son absolution et son soutien après que les mouvements d'extrême droite aient fait allégeance en allant en Israel baiser la main du parrain cette extrême droite européenne qui a eu le support mainstream monte partout et en France devient le faiseur de rois.

C Neranyahu l'artisan de cette entreprise. Et son fils est en lien direct avec les dirigeants de ces mouvements en particulier avec la direction des fachos autrichiens.

Le deal...ils ne critiquent plus Israel et la colonisation et ses crimes mais plutôt les musulmans...en échange ils gagnent le soutien des sionistes et des medias pour devenirs "respectables".

Ainsi même l'extrême droite autrichienne soutien de l'Allemagne nazie est blanchie.

Marine Lepen a été blanchie et boostée dans les mainstream du jour au lendemain ayant reçu le précieux sésame.

Même si parmi ces fachos il y'a des nostalgiques du Reich en Autriche et en Europe.

Paris vaut bien une messe.

.
 


Amichai Chikli, ancien membre de la formation d’extrême droite Yamina, et ministre israélien chargé de la diaspora et de la lutte contre l’antisémitisme, fait un discours lors d’un rassemblement des extrêmes droites européennes organisée par le parti espagnol Vox, à Madrid, le 19 mai 2024. ANA BELTRAN / REUTERS


.

Netanyahou espère sortir de son isolement grâce à l'extrême droite européenne​

Les responsables israéliens misent sur la poussée des partis d'extrême droite aux élections européennes pour atténuer l'isolement croissant de leur


.
 
Un détail n’est pas passé inaperçu, dans la mise en scène de son explosion de joie, à l’annonce de la victoire de l’extrême droite néerlandaise aux élections législatives du 22 novembre 2023. Derrière Geert Wilders, deux drapeaux : celui des Pays-Bas et celui d’Israël. Tout au long de sa campagne, le chef du PVV (Parti de la liberté), qui veut « désislamiser » l’Europe et promet de mettre fin au « tsunami des demandeurs d’asile », a affiché son soutien inconditionnel à Israël, « la première ligne de défense de l’Occident ».

Geert Wilders est un familier de la droite israélienne. Un séjour de jeunesse dans une colonie de Cisjordanie l’a forgé, jure-t-il.

Plus près de nous, le 5 décembre 2010, il atterrissait à Tel-Aviv avec une délégation de l’Alliance des partis européens pour la liberté et les droits civils, une formation incluant des néofascistes, des négationnistes et même des nostalgiques du IIIe Reich.
***************
Maintenant quand on sait que ce sont les USA et Israel qui ont crée Daesh...on est en droit de se demandet si ces mouvements sont aussi bêtes ou bien que leur haine est tellement forte qu'ils en drviennent aveugles...ou bien encore ils savent de quoi ils retourne et malgré tout font mine d'ignorer pour pouvoir tromper et manipuler un électorat crédule et naïf pour flatter ses bas instincts pour arriver au pouvoir.

Ne parlons même pas du côté immoral et illégal de soutenir un génocide pour continuer la colonisation condamnée par le droit et en rayant un peuple de la carte alors que les ashkés sont des intrus européens.


.
 
Je ne vois rien de surprenant à ce que des courants hostiles à l'slam penchent plutôt du coté d'israël et que les courants pro palestiniens soient proches de l'antisémisme . Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. c'est vieux comme le monde.
 
Je ne vois rien de surprenant à ce que des courants hostiles à l'slam penchent plutôt du coté d'israël et que les courants pro palestiniens soient proches de l'antisémisme . Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. c'est vieux comme le monde.

Non tu fais erreur et tu le sais..l'antisémitisme est une tradition occidentale et russe.

Les palestiniens sont les victimes des occidentaux coloniaux qui ont désigné les peuples du M.O pour expier à leur place leurs propres crimes de la shoah des pogroms d'Europe centrale et russes et de l'expulsion des juifs d'Espagne sans oublier l'antisémitisme français qui a sévi depuis des siècles jusqu'aux rafles anti juives incluant des enfants alors que les occupants allemands ne l'avaient pas demandé.

Le sens de collaboration antisémite français n'a pas de limite.

Les croisés ont massacré les juifs d'Allemagne sur les routes des croisades et brûlé vifs des juifs dans les synagogues entre autres atrocités sur les musulmans comme le cannibalisme égorgements et ouverture des abdomens à la recherche d'or avalé.

Les musulmans orientaux, maghrébins et ottomans ont eu le tort de vous accueillir à chaque poussée de fièvre antisémite de l'occident se traduisant par des pogroms et expulsions de la part des puissances chrétiennes.

Tu interprètes et tu falsifies les faits historiques et d'actualité.

Comme le fait le pervers génocidaire Netanyahu qui réhabilite les extrêmes droites européennes en échange d'une dédiabolisation ce qui interfère dans les élections occidentales.

.
 
Dernière édition:
Je ne vois rien de surprenant à ce que des courants hostiles à l'slam penchent plutôt du coté d'israël
Tu es tellement endoctriné que l'idée meme que les deux seuls et uniques partis US puissent etre islamophobes sans qu'iSSrael ne puissent exercer son ingérence ne passe pas dans ta tete. Pire tu fais sans le vouloir le lien entre islamophobie et domination zion sur les USA.
 
Emmanuel TODD qui est lui-même juif analyse l'état du monde occidental en particulier les USA qu'il voit en déclin.

Et il est pessimiste sur l'état sioniste qui est radicalisé d'après lui ce qui correspond à cette fuite en avant radicalisée par l'extrême droite.

Il est historien et antrophologue.


.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne vois rien de surprenant à ce que des courants hostiles à l'slam penchent plutôt du coté d'israël et que les courants pro palestiniens soient proches de l'antisémisme . Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. c'est vieux comme le monde.

Sur le forum, j'ai souvent souligné que « les ennemis de mes ennemis » sont pas nécessairement des gens fréquentables. On peut quelquefois vouloir poursuivre des objectifs communs, mais on devrait pas s'aveugler sur les crimes et les abus de ces « alliés de circonstance ».

Par exemple l'Argentin Javier Milei se dit l'allié des Occidentaux, mais on devrait se méfier de lui.
 
Haut