Je l'ai embrassé, est-ce un peché?

Salam

J suis un étudiant marocain en France ça ne fait pas très longtemps que je sors avec une fille française je suis amoureux d'elle et elle aussi mais moi je ss musulman treees croyant et pratiquant ce que jai claire c que je ne tomberai jamais dans "zina" .Ma question est: est-ce que je suis entrain de commettre un grave peché si je lai embrassé sur la bouche plusieurs fois dans la rue.
J'aime Dieu j'aime ma religion et je n'abandonnerai jamais ma religion.Aidez-moi svp mes frères et sœurs je suis complètement ruiné a propos de ça
 
Dans le coran c'est dit qu'il faut rester chaste proteger sa sexualite en dehors du mariage si tu as embrasser celle que t'aime ce n'est pas interdit mais il faut que tu reste chaste
 
Salam

J suis un étudiant marocain en France ça ne fait pas très longtemps que je sors avec une fille française je suis amoureux d'elle et elle aussi mais moi je ss musulman treees croyant et pratiquant ce que jai claire c que je ne tomberai jamais dans "zina" .Ma question est: est-ce que je suis entrain de commettre un grave peché si je lai embrassé sur la bouche plusieurs fois dans la rue.
J'aime Dieu j'aime ma religion et je n'abandonnerai jamais ma religion.Aidez-moi svp mes frères et sœurs je suis complètement ruiné a propos de ça

TAPE SUR GOOGLE HARAM ET EMBRASSER pauvre de toi tu as grandis au bled et tu ne connais rien de ta religion !
 
Salam

J suis un étudiant marocain en France ça ne fait pas très longtemps que je sors avec une fille française je suis amoureux d'elle et elle aussi mais moi je ss musulman treees croyant et pratiquant ce que jai claire c que je ne tomberai jamais dans "zina" .Ma question est: est-ce que je suis entrain de commettre un grave peché si je lai embrassé sur la bouche plusieurs fois dans la rue.
J'aime Dieu j'aime ma religion et je n'abandonnerai jamais ma religion.Aidez-moi svp mes frères et sœurs je suis complètement ruiné a propos de ça

wa 'alaykum assalam

Allah Azza wa Djall dit dans qur'an al karim de ne pas s'approcher du zina :

وَلاَ تَقْرَبُواْ الزِّنَى إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاء سَبِيلاً
(verset 32 de la sourah al isra)

fais tawba et ne refais plus ça, ne sors plus avec cette fille insha Allah
marie toi, ce sera plus chaste pour toi
 
Retour
Haut