Salam, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide alors je tente ma chance et vous expose mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider. Voila je connais un homme depuis 5 ans avec qui je suis sorti plusieurs fois en 5 ans , on s'est perdu de vue mais toujours retrouver il ma toujours dit que je suis la seule femme quil est aimer et moi idem. Je suis parti pendant 2 ans et il a tout de meme chercher à me trouver pour me dire qu'il maime et qu'il macepte avec mon passe et mes enfants. Nous sommes revenu ensemble plusieurs fois mais à chaque fois les aléas de la vie ( mon ex mari qui reviens, problèmes de conprehension entre nous...)on fait que lon s'est separer une énième fois. Pendant in an je ne lest plus contacter, lui chercher à avoir un peu de mes nouvelles. Un an plus tard donc, on se revoit javais définitivement Quitter mon ex mari, javais eut des gros problemes familiaux et on c revu. Tt les deux très heureux de nous retrouver il mavoue ses sentiments comme il ne lavait jamais fait auparavant et on à habiter ensenble environ 6 mois. Des membres de ma familles, tantes et oncles mal attentionner nous on fait nous disputer très violemment, ils me disaient qu'ils me trompait, m'insulter par derriere, me volait, me mentait....bref la totale. Croyant ma famille car elle navait pas raison de mentir jai pousser mon copain à bout pour qu'il parte et il est parti pour de bon. Je lest insulter comme jamais je ne lavait fait avant. Aujourdui 4 mois plus tard j men veux énormément je suis malheureuse et je laime tjr de tt mon coeur d'autant plus que j'ai vu que ma "famille" m'avait menti . Je narrive pas à loublier lui est parti travailler à des centaines de kms et je sais pas quoi faire j'ai peur de mexpliquer avec lui , peur quil est refait sa vie ... aidez moi je deprime que dois je faire